Voulgrims 5 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2017 Salut à tous et à toutes, Nous recherchons des joueurs GTA sur PC , de 20 ans minimum homme ou femme, avec un minimum de maturité. Nous possédons un serveur Discord , demander le moi et je vous l'enverrais par MP . Je cherche aussi un créateur d'activité en tous genres ( course, extermination , etc etc.. ) . Je possède aussi deux chaînes YouTube https://www.youtube.com/channel/UCUb8KyHgcDki-he6aRFy1Bg Chaînes gaming , et https://www.youtube.com/channel/UCpfDzJusXCM0KgLbtlbp5sA Chaînes Musiques. Si ça vous intéresse contactez-moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) Bonsoir Déplacement du topic dans le forum GTA Online Edit : déplacement du topic dans "Clans" Modifié 26 mars 2017 par Master Nawak déplacement dans "Clans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voulgrims 5 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) Merci , je trouvé pas ou poster exactement. Modifié 15 mars 2017 par Voulgrims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2017 on pourrait même le déplacer dans la section Clans si "vous" êtes un crew ou une communauté, il faut avouer que je manque un peu d'infos sur le "nous" de ton premier message. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voulgrims 5 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2017 C'est possible de déplacé le sujet , cela ne me dérange pas. On es environ 7 ou 8 personne connecté fréquemment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voulgrims 5 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2017 Je recherche aussi des personne qui font des course de façon LOYAL! sans utilisé les vibreur pour avancée plus vite, ni en poussant les autres, ni en utilisant un mod menu pour faire spawn des choses ou téléporté les adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voulgrims 5 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 Sujet toujours d'actualité pour les personne que sa intéresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notherlite 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 bonjour, j'ai 21 ans je suis intéressé par votre offre, je m'appelle vincent, je suis connecte au moins 5 h par jour voila tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voulgrims 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2017 notherlite : accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dietermunz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2017 (modifié) . Modifié 24 novembre 2017 par Dietermunz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites