Ordanix

Comment être dans un Club de Motard ?

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous ! 

Je voulais savoir des choses a propos des Club de Motard car une fois on m'avait inviter dans un club de Motard et on m'a viré quelques minutes après et j'ai pas eu le temps de comprendre. Donc sa fait pas longtemps que je joue sur GTA Online et je voulais savoir comment être dans un club de motard sans se faire inviter ? Quesqu'on fait dedans et comment ? 

il y a une heure, Ordanix a dit :

Bonjour a toutes et a tous ! 

Je voulais savoir des choses a propos des Club de Motard car une fois on m'avait inviter dans un club de Motard et on m'a viré quelques minutes après et j'ai pas eu le temps de comprendre. Donc sa fait pas longtemps que je joue sur GTA Online et je voulais savoir comment être dans un club de motard sans se faire inviter ? Quesqu'on fait dedans et comment ? 

Tout est dans ce topic dédié au sujet :

Pour rechercher si un sujet existe, il te suffit de farfouiller dans la section en question (le online pour les motards) ou d'utiliser la barre de recherche.

Pour une simple question le Café du Online (ou de la section appropriée) est disponible pour éviter d'ouvrir des sujets qui n'en nécessitent pas vraiment. ;)