onegold 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2017 Bonjour à toutes et à tous ! La communauté roleplay "Virtual Life San Andreas" recrute sur PS4 Nous recrutons des joueurs (+ 15 ans) et des crews prêts à jouer un roleplay sérieux, réfléchit, dans le respect des règles. Fort de notre expérience acquise depuis 2013, nous vous proposons une communauté organisée et originale. La VLSA vous propose des sessions les Vendredi, Samedi et Dimanche où nous évoluerons dans des RolePlay Réalistes, mêlant joyeusement dans les deux comtés: organisations civiles et criminelles, ouvriers et businessmen, fonctionnaires et membres du gouvernement... Les mercredi seront exclusivement consacrés à des sessions "optionnelles" dans le milieu carcéral du pénitentier de BOLINGBROKE, où vous allez évoluer dans la plus sombre des facettes de San Andreas. Ainsi, l'expérience roleplay VLSA sera complète ! A vous de forger votre personnage et de faire un roleplay solide et COMMUNAUTAIRE. Pour les candidat mettez votre PSN en commentaire*, nous vous contacterons, merci. *recrutement Live en chat Party l' équipe de la VLSA ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 3 ClmSoGTA, Enzo rasvelt et Jack Gorbino_KBMC a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onegold 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour à tous, Suite aux question de certaine personnes les horaires des session sont les suivantes: - Mercredi 14h30 à 18h30 / session consacrée au milieux carcérale. - Vendredi 21h30 à 1h30 - Samedi 14h30 à 18h30 et 21h30 à 1h30 - Dimanche 14h30 à 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exterminator1104 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour, 'je suis intéressé, contactez moi sur le psn ( Exterminator1104 ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucheuuur 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2017 Intéressé! PSN : Loucheuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninhonvr 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2017 Intéressé Psn: TheNotoriousTomm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudydu80ok 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2018 Intéressé psn: rudy80ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychogun 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 Tres interesser PSYCHO-_-GUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo rasvelt 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2018 Salut jai 18 ans je suis interessé jai enormement dexperience dans le RP mon contact psn : eddy-XSeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Gorbino_KBMC 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2018 Mon PSN est Bimoux_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites