adrix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 slt je voudrais télécharger des véhicules mais je sais pas comment on fait vous pouvez m'aider? .svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Salut, quel firmware possèdes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 je possede le 2.81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 je possede le 2.81 Ok, Il faut que tu downgrade. Pour downgrader via le 2.81 il faut que tu possèdes GTA : Liberty City Stories avec la faille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 je l'ais pas gta liberty city stories:crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 il n'a à pas d'autre solutions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 il n'a à pas d'autre solutions? Pour le 2.81 il n'y en a aucune autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 pourquoi il faut gta liberty city stories ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 pourquoi il faut gta liberty city stories ??? Car il existe une faille dans le jeu, et les programmeurs passent par cette faille pour downgrader Si tu as besoin d'un GTA LCS pour downgrader, pspgen en prête pour un coup de 15€ je crois : http://www.pspgen.com/modules.php?name=For...pic&t=16611 Voilà :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 pourquoi il faut gta liberty city stories ??? Pour pouvoir downgrader... Car il y a une faille dans LCS qui permet de downgrader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrix 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 Apres on fait comment pour downgrader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoForce 7 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 je possede le 2.81 Salut a tous moi j ai la psp 2.81 j ai gta liberty city et vcs comment je fais pour downgrander je donne un exemple si je la mets en 1.5 serais je encore jouer aux gta ?? PS: j ai vu qu il fallait une certainnes version pour liberty city c laquelle ?? sur mon jeu il fait ecris :ULES-0015#2 alr pourrais je downgrander ??? merci d avance j espeere que j ai ete assez complet voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOM 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2007 oi j'ai 3.03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2007 (modifié) comment on fait pour mettre un véhicule sur gta LCS ??? j'ai la version 3.52 Modifié 8 août 2007 par kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Dady 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2007 Salut, moi j'ai la version 3.71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2007 Salut ! tu va ici : http://www.gtavicecitystories-fr.net/downl...=file&id=57 Tu télécharge le cheat device, tu extrait l'archive et tu lis le readme pour installer tout ça Par contre je pense que tu devra downgrade vu le firmware que tu as Plus d'infos sur le downgrade sur PSPGen.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavcsrock 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2009 il faut quel firmwar pour gta vcs svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites