Djibril1101 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 Bonjour cher tous, je viens d'acheter le cd pour mes enfants mais au lancement la console demande un espace de 9Go. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 Bonsoir. Bon malgré le fait que tu n'as pas posé de question claire? Je suppose que tu te demande pourquoi les 9Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour cher toi, vu que Arnaud a tenté d'éclaircir ta demande sans pour autant y répondre, voici une réponse plus complète. En fait le jeu nécessite un espace sur la console pour son installation ainsi qu'un espace pour les mises à jour supplémentaires. Si tu ne possèdes pas assez d'espace sur le disque dur de ta console, alors il faut en faire en supprimant suffisamment de contenu (anciens jeux, images, vidéos) pour satisfaire les besoins gourmands de GTAV en espace de stockage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2017 il y a 15 minutes, Dje La Planque a dit : Bonjour cher toi, vu que Arnaud a tenté d'éclaircir ta demande sans pour autant y répondre, voici une réponse plus complète. Oui je ne suis pas calé dans ce domaine mais bon j'ai au moins permis d'éclaircir le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites