BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2017 Ça y est, cette année encore, un violent tsunami s'est abattu sur nos forums. Par chance, notre mascotte Natacha étant prête à toute éventualité, celle-ci a pu enfiler sa combinaison de plongée et se munir de son submersible à temps. Toute l'équipe tient à s'excuser pour ce « léger » désagrément, mais sachez que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici dimanche ou lundi au maximum (...du moins, c'est ce que nous espérons). Cliquez pour agrandir. Cliquez pour agrandir. Merci à Yan22 pour le fond et à Master Nawak pour le logo. 10 SebZouh, Nath_Myster06, TheViperZM et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) 1er avril j'avais pas fait le rapprochement du tout lol..."une odeur de poisson" j'me suis dit GtaNF se fait pirater...Bravôôôô Modifié 1 avril 2017 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2017 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2017 J'vais pouvoir me remettre à mon jeu favori, ca course de bulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2017 Le logo est génial, bien joué @Master Nawak 2 Master Nawak et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2017 Bravo à l'équipe. Le logo avec Natacha est particulièrement bien fait. Ps : L'animation avec les bulles a changé depuis la dernière fois ou c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2017 Ceci est juste une piste de bulle afin de pouvoir me faire des courses comme je veux ! Arrivée ======================= | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | ------------------------------------- Départ Révélation 8 Eul_Keke, TheViperZM, MYTH et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) Révélation Modifié 31 mars 2017 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 @BenDeR, @Yan22, @Master Nawak, c'est très joli 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 J'avais pas fait le rapprochement non plus, c'est vraiment nul. Poisson d'avril ! 2 SebZouh et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 J'aime bien les bubulles Révélation 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 Funny fact : Mettre un +1 fait apparaître une bubulle. Allez y je me dévoue pour que vous puissiez essayer sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites