Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) Hello, j'ai un petit bug qui commence a m’énerver depuis 2h, je lance le jeu y a une maj de 69Mo qui ce lance et la crash du jeu hier tout était niquel, j'ai pas installer de mods entre temps..... J'ai supprimé le dossier update de ''mods" j'ai aussi supprimer ASI et Scripthook : RIEN Alors pour info si sa peut aider j'ai changer de CG hier mais tout fonctionnait niquel, et ce matin quand j'ai voulut lancer le jeu pour me refaire le jeux en super graphisme ET BAH NAAAN .... Si quelqu'un a une solution je prend... pour le moment bah je le re-installe **joie ultime** Merci ! Modifié 1 avril 2017 par Rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titloute83 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 Salut à toi ! Peut être qu'il faut que tu enlèves tout ce qui est lié à un mod menu pour remettre le jeu comme lors de son installation Bon jeu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites