IwaVooXX 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour, je me présente Sir_Blurr420, nouvel (enfin) arrivé sur PS4, j'ai eut une bonne expérience sur 360 au sein d'un crew que je ne saurais nommer. JE suis donc a la recherche d'un crew MC, de préférence a vocation Semi ou 100% RP, avec des règles et du respect du RP. Dans le jeu je touche à peu près a tout, sans aucunes préférences particulières, à part gagner toujours + de $$$ ! Je vous laisse me MP sur le social club, ou via ce forum pour plus d'informations ! Merci d'avance bon jeu a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada_14 2 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Salut Sir_Blurr, je te contacte. Tiens regarde cette page, c'est le club SOA que je préside. Il répondra je pense à tes attentes ! Modifié 3 avril 2017 par Dada_14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikimystic49 2 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 les sons of anarchy 666 san andreas recrute/ https://www.facebook.com/SOAF666SA/ laisse un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites