Bienvenue sur le Topic Officiel de la FFMG (Fédération Française de Motards de GTANF).
Ici, vous pouvez concourir avec d'autres pilotes d'où qu'ils viennent.
Il n'y a pas d'engagement (ce n'est pas un crew). Seulement pour le plaisir de piloter et tenter de gagner les concours et championnats organisés généreusement par la FFMG.
Nous sommes une communauté de pilotes de bécanes.
Des courses, des rassemblement et concours seront organisés (pas de championnat prévu pour le moment)
N'hésitez pas à parcourir le présent post et à poser des questions pour tout renseignement.
La communauté est ouverte à tous !
Comment participer ? :
Règlement de la FFMG :
- Les courses sont sans aides aux derniers et sans aspiration.
- Il y aura un tour lent de reconnaissance et un tour rapide avant le départ.
- En cas d’accident, le pilote qui a provoqué l’accident doit attendre celui ou ceux qu’il a géné avant de repartir.
- Aucun raccourci ne sera autorisé, les motos volantes non plus (les points de passages seront judicieusements placés).
- Les wheelings sont bien sur autorisé (on peux pas interdire à un motard les wheelings, c’est un coup a finir en dépression chez un psy)
- Si il y a abandon pendant la course, pensé bien à garer votre bécane sur le côté de la piste pour ne pas gêner les autres pilotes.
En 2 roues ça va très vite de s’encastrer sur un arbre ou poteau ou n’importe quoi qui traîne, le fair-play est donc très important
pour que tout le monde en profite, j’aimerais éviter de faire les courses sans collisions afin d’essayer de garder un maximum de réalisme,
je compte donc sur votre esprit motard, veiller bien à faire attention aux autres pendant les courses.
Combi, casque, gants et dorsale obligatoire pour les connaisseurs , pour le test de décibel de échappement, je ferme les yeux, je pense que les
habitants de Los Santos sont habitués au bruit
Palmarès des Pilotes :
Tout bon pilote doit savoir choisir le véhicule qui lui est le plus approprié. Visitez le site, de notre partenaire
Organisateur FFMG : Zeiko
Gestionnaire FFMG : MYTH
La FFMG est partenaire de la FFAG et de la FFSG.
© Tous droits réservés