Vin's

[AIDE]fichier gameconfig.xml

Recommended Posts

Salut tout le monde, je viens vers vous car j'ai moddé mon gta (ver. Steam) en y installant le mega realistic car pack 4.0 de ModCollection. Et je me tourne vers vous afin de savoir s'il existe un fichier ou un réglage du fichier gameconfig.xml qui permettrait de réduire au maximum les crashs durant le jeu? Je précise que le pack installé n'est qu'un pack de replace. Aucun véhicule add-on.

Actuellement j'arrive à faire le mode histoire plutôt confortablement, 2 ou 3 heures de jeu sans soucis. Quand j'ai un crash je redémarre et jeu peux jouer normalement... mais je m'interroge quand même. À savoir que quand ça crash j'ai le fameux message "GTA V a cessé de fonctionner", mais des fois j'ai un freeze écran noir et impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est un hard reboot...

Merci d'avance les gars

P.S: j'ai une machine qui me permet de faire tourner le jeu en ultra, par contre j'ai réduit à fond la densité pnj. Si vous avez d'autres astuces je suis preneur

Bonjour,

Le Mega Realistic Car Pack est assez instable, je l'avais également essayé et j'avais sans cesse des crashs... Malgré plusieurs gameconfigs, le problème n'étais pas résolu :/

Le 05/04/2017 à 06:21, Mimile38 a dit :
Bonjour,

Le Mega Realistic Car Pack est assez instable, je l'avais également essayé et j'avais sans cesse des crashs... Malgré plusieurs gameconfigs, le problème n'étais pas résolu

Oki. Je prends note. Je sais pas si tu as eu la chance de tester la version 4.0 qu'il a allégé en enlevant les véhicules bugués (dépanneuse...) mais c'est pas mal. En revanche si tu as un car pack à me conseiller je suis preneur ??

[EDIT] Si je met de côté ma sauvegarde actuelle, ça peut causer bugs ou crash si je la remet après avoir effacé le dossier "mods" pour modder le jeu à zéro?