AFLC 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2017 Bonjour, Une petite question, je cherche sur google mais je trouve tout et n'importe quoi. Je vois régulièrement dans des sessions des activités lancées qui disent rapporter 2 000 000$ ou même bien plus. Question 1 : Peut-on créer des activités qui rapporte de l'argent aux participants ? Question 2 : Si oui, l'argent donné sort de notre porte monnaie ? Question 3 : Si oui à la 1, quels sont les modes dans lesquels on peut faire celà ? Merci de votre aide et désolé si la réponse a déjà été donné mais je ne trouvais pas; Cordialement, AFLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2017 il y a 17 minutes, AFLC a dit : Bonjour, Une petite question, je cherche sur google mais je trouve tout et n'importe quoi. Je vois régulièrement dans des sessions des activités lancées qui disent rapporter 2 000 000$ ou même bien plus. Question 1 : Peut-on créer des activités qui rapporte de l'argent aux participants ? Question 2 : Si oui, l'argent donné sort de notre porte monnaie ? Question 3 : Si oui à la 1, quels sont les modes dans lesquels on peut faire celà ? Merci de votre aide et désolé si la réponse a déjà été donné mais je ne trouvais pas; Cordialement, AFLC Certaines activité qui sont crée par les joueurs et qui mettent RP 2.000.000 $ 2.000.000 sont fait simplement pour attiré du monde dans leurs activité. Les activité rapporte jusqu'a 20.000$ pas +... Certaines activité sont doublé, voir triplé en RP et $... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFLC 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2017 @Black-GTAV Merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites