Cedonus

[Résolu] OpenIV soucis désinstallation

Recommended Posts

bonjour,

J'aimerais désinstaller OpenIV a cause d'un soucis (Je peux que le lancer en mode administrateur sinon il détecte pas GTA 5). Et lorsque je clique sur "désinstaller" il me met un FATAL error du style :

https://ibb.co/emjUkk

Petite question : Si je laisse OpenIV en "administrator mod" les véhicules que je mod ne marcherons pas ? 

Merci d'avance pour votre aide !

Cedonus 

Modifié par Cedonus

Bonsoir,

L'exécution d'OpenIV en administrateur n'est pas un problème pour installer des mods. Si tu installes des mods avec OpenIV lancé en tant qu'administrateur, ça fonctionnera. Par contre, certaines fonctionnalités d'OpenIV ne fonctionneront pas, comme le "glisser-déposer" entre OpenIV et l'explorateur Windows.

Il faut faire un clic-droit sur le fichier à remplacer, puis cliquer sur "Replace" (en mode édition). Normalement, lorsque OpenIV est lancé en administrateur, tu as une notification qui te permet de donner à OpenIV les droits au dossier de GTA V. Cela permet d'utiliser OpenIV sans le mode administrateur.

D'accord merci, j'ai un autre soucis je n'arrive a trouver les bons dossiers par exemple je veux installer une CVPI "Police_ft / Police_ytd / Police_hi.yf" et je ne voie pas dans quel dossier les mettre (patchday1bng / patchday2bng / ...) ?

Modifié par Cedonus