maroof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 Vous connaisez ce jeu ? C'est le meilleur jeu du monde et le 3 va bientot sortir et je l'acheterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 J'ai joué au 2, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull_One 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2005 J'aime pas du tout ces jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2005 Moi je connais de nom mais jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull_One 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2005 Tu sais c'est le jeu gore où tu as un perso avec des cheveux blancs et où tu butes des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroof 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2005 Devil May Cry c'est pas gore du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2005 Ben non, moi, j'aime bien quand Dante se change en démon, ça pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroof 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2005 Ouai ca, ca pete tout. Après tu es quasiment invincible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull_One 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2005 Je déteste ces jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2005 J'aime pas trop ce genre de jeux je préfère SA et PES4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroof 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2005 Ca y est j'ai plus gta, je l'ai échangé contre Devil May Cry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2005 Contre Devil May Cry3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites