sernat 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2007 (modifié) Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait m'esplquer comment faire pour installe cheatdevice manuellement svp. J'ai la version 3.11 est ce qu'il y a un moyen pour installr cheatdevice sur 3.11 ? sinon donner moi les moyens pou downgrader Merci d'avance. Modifié 21 février 2007 par sernat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2007 sernat a dit : Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait m'esplquer comment faire pour installe cheatdevice manuellement svp. J'ai la version 3.11 est ce qu'il y a un moyen pour installr cheatdevice sur 3.11 ? sinon donner moi les moyens pou downgrader Merci d'avance. Salut, Il faut posséder un firmware customisé tel qu'un firmware 3.03 ou autres pour utiliser le cheat device. Donc désoler, mais tu ne peut pas installer le C.D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sernat 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2007 (modifié) Il me suffit d'installer la 3.03 en faite ? Désolé mais je me suis trompé, ma psp est en 3.10. Modifié 21 février 2007 par sernat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2007 sernat a dit : Il me suffit d'installer la 3.03 en faite ? Désolé mais je me suis trompé, ma psp est en 3.10. Qu'importe. Plus ta psp est proche du firmware 1.5, plus y aura de failles. Plus ta psp est éloignée du firmware 1.5, moins de failles existeront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sernat 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2007 Comment je fais alors pour installer la 3.03 et puis c'est quoi les versions 3.03OE-C, 3.10OE-A, 3.10OE-A Merci de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sernat 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2007 Comment je fais alors pour installer la 3.03 et puis c'est quoi les versions 3.03OE-C, 3.10OE-A, 3.10OE-A Merci de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2007 Se sont des firmwares customisés qui exploitent les failles du firmware 1.5 tout en gardant les mise à jours des firmwares les plus récents. Vue que tu es en 3.10 va falloir que t'attendes qu'un downgrade existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sernat 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2007 Ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-scofield 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2007 (modifié) comment on utilise cheat device pour VCS sur firmware 3.03 OE-C???? Modifié 22 février 2007 par m-scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites