WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2007 Je démarre ce topic pour que vous nous montriez vos PC modifiés, Vous pouvez mettre des images ou tous simplement décrire votre PC et le modifications que vous y avez faite ou qui étaient là quand vous l'avez acheté. ------------------------------------------------------------------ Le mien : Coté: - Vitre Plexiglass sur le côté - 3 ventilateurs à Leds principalements Bleus - 1 Néon complettement bleu Facade: - Porte ouvrant sur une panneaux contenant: - Interrupteur 12 V - Interrupteur 5 V - Adapteur Manette PS2 - Ventilateur à Leds rouges ( invisible ) - Leds du POWER et du DD changés À Venir - Pattes Lumineuses - Prises "MOLEX" Lumineuses P.S.:Des photos à venir (Ma mère est partie avec l'appareil numérique en voyage...) ------------------------------------------------------------------ Voila! À vous de poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2007 Ben moi j'ai changé le boutton allumer du PC, j'ai rajouté de stickers pour voiture sur le PC, et j'ai changé la lumiere "busy" ! Apres j'ai rien touché d'autre au boitier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2007 Voila les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2007 Lé classe ton pc Warez Mais les boutons rouges en bleu et ça aurait été top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2007 Ouah il pète ton boitier ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2007 Ouais , il est super , le mien est en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2007 C'est pas qu'il est balnc qu'il est moche, moi il est blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 Je n'ai jamais dit qu'il était moche! Je l'aurais préferé en noir c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 J'adore trop ton PC WaveZ, surtout la face avant, avec les boutons pour choisis l'Alim. Ca fait trop cockpit d'avion avec les boutons à enclencher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 C'est un peu le bordel dans les cables par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 il pette ton ordi mais il doit te couter de l'électricité avec tes lumiére ta gardé ton bloc d'alimentation d'origine sur ton ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terminator 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 Vraiment trop cool ton PC WaveZ PS : A quoi sert le port à coté des boutons rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 Vraiment trop cool ton PC WaveZ PS : A quoi sert le port à coté des boutons rouges ? Manette ps2 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 (modifié) Ouah le PC Leds bleus, boîtier noir, le complet..! Modifié 27 février 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Manette ps2 il me semble Ouai t'as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 il pette trop ton ordi tu les achèttent ou tes accesoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 (modifié) Vla c'est pas de la mod. a la Wavez, mais j'aime bien quand meme mon pc 2F2F Skyline style Photos prises ac mon tel puis redimentionnées, alors scusez de la qualité Modifié 27 février 2007 par Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Il pette ton ordi il a dut te couter cher en accesoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 Il pette ton ordi il a dut te couter cher en accesoireBah une lumiere ça coute 2-3 euros, les ventilos c'est du bas de gamme, alors non, pas cher :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2007 abon c super accecible alors . Tu les achètent ou tes accesoirs ? ta mis des diodes bleu et ton bloc d'alimentation t'as pas eu besoin de le changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites