Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 On dirait une DFI comme Carte Mère. La CG est toute petite, moi elle est énorme, mais pas plus que mon Zalman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 Hum, un ventilo posé sur de la taule sous un Disque dur ne sert pas à grand chose vu que l'air doit passer derriere le ventilateur pour être propulsé vers le devant, mais là la taule empeche l'air d'aller derriere le ventilateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 On dirait une DFI comme Carte Mère. La CG est toute petite, moi elle est énorme, mais pas plus que mon Zalman Bourge Hum, un ventilo posé sur de la taule sous un Disque dur ne sert pas à grand chose vu que l'air doit passer derriere le ventilateur pour être propulsé vers le devant, mais là la taule empeche l'air d'aller derriere le ventilateur.J'avais fais un bricolage avec un élastique (ben quoi xD) pis il s'es pris dans le ventilo. Maintenant je le met sur la taule et le DD perd quand meme quelques degrés. Y'as des trous dans la taule hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2007 Moi j'attache mes ventilos avec des colliers de serrages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2007 ouai d'habitude on fait comme ça pour mettre un ventillo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2007 Heu non normalement c'est avec des vis qu'ont attache un ventilo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2007 Enfin le mec que j'avais vu faire avait fait un peu comme toi en tous cas c'était pas des vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2007 Ouais j'avait deja vu le "Skyline" à Grounch :teehee: Elle est vraiment bien ta skyline grounch. J'ai enfin fini ce mod qui dure plus d'un ans je crois, le port a côté de me interrupteur est bien un adapteur pour ma manette de PS2, jai encore l'alim. d'origine, et ca ma environ couté 100$ en tout, c'est tout du matériel a bas pris comme des resistances et des led, ya que le néon et le ventilo qui mon couté plus de 10$ chaque MDR les ventilo je vous conseil de les attacher avec des vis sinon ca doit etre l'enfer de la vibration, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2007 ouai c'est clair ça vibre a max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2007 Hé ben non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2007 Pour moi un bon PC est un PC qui fait pas de bruit Donc j'ai le plutot garnie de ventilation, j'ai un néon mais bon sa fait pas de bruit Je préfer le tuning de consoles je trouve sa plus classe car à la base tout le monde a le meme support et c'est marrant de voir ce que les autres on pu faire avec leurs PS2 ou Xboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2007 Moi un PC merdique , mais qui fait pas de bruit xD LSD powhaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2007 C'est quoi ta config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites