gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2007 Ouai mais il faut avoir un ordi dernier cris pour le lire je sais pas si il le sortirons sur pc espérons que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2007 Oui moi aussi, de toutes façon je compte acheter la PS3 uniquement si GTA 4 ne sort pas sur PC (C'est ça un vrai fan !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2007 Ouaaahhh, ça change ma vie... Plus sérieusement, ils ne se sont pas faits chi**, copier coller, et tracer 2 3 contours verts... Oui j'ai vu ca tout à l'heure, mettez l'image sur deux onglets et switcher entre les deux... ils ont élargis la veste du gars... bref un truc baclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2007 Oui moi aussi, de toutes façon je compte acheter la PS3 uniquement si GTA 4 ne sort pas sur PC (C'est ça un vrai fan !!) La 360 te reviendra moins chère pour une qualité presque identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Moi si je devais choisir entre la 360 et la PS3, je prendrais la PS3... Pourquoi est-elle plus chere ? Je connais pas la réponse moua-même, mais peut-etre, zdi bien peut-etre que la PS3 est de meuilleur qualité que la 360... Pour une fois que c'est mon intelligence qu'a sonné et pas ma connerie... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 De plus elle a des manettes sensibles, qui ont le même principe que celles de la Wii, peut-être moins développé, et dans ce cas ce serait un mixe des 306 et des Wii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Oui moi aussi, de toutes façon je compte acheter la PS3 uniquement si GTA 4 ne sort pas sur PC (C'est ça un vrai fan !!) J'ferais exactement pareil sauf que, quand le prix de la PS3 aura vachement diminué, j'acheterais une PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 De toutes façon si elles ort dans un mois et que GTA sort en octobre, elle aura au moins baissé de 100€ à la sortie de GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 (modifié) Moi je dis que les vendeurs n'ont pas interêts à diminuer le prix de la PS3 trop tard, sinon ils auront aucun client, surtout pour GTAIV... :whistling1: Modifié 23 février 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 De toutes façon c'est pas les vendeurs qui décident du prix, mais SONY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 T'en fais pas, ils grattent un peu quand même les vendeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Ouai mais il faut avoir un ordi dernier cris pour le lire je sais pas si il le sortirons sur pc espérons que ouiExacte, rappelle toi quand San Andredas est sortit sur PC... Il fallait un ordi de ouf pour que tout soit nikel J'ferais exactement pareil sauf que, quand le prix de la PS3 aura vachement diminué, j'acheterais une PS3. D'après Sony lui même, on est pas prêt de l'acheter si on attend que le prix baisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Je pense pas que le rabai du prix de la PS3 est pour tout de suite vu que pour le moment ils vendent à perte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Je pense pas que le rabai du prix de la PS3 est pour tout de suite vu que pour le moment ils vendent à perte... Oui le temps qu'ils fassent le chiffre qu'ils voulaient faire en 6 mois, on peut attendre 1 an ^^ Trop de retard a déjà été pris au Japon et aux States Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Exacte, rappelle toi quand San Andredas est sortit sur PC... Il fallait un ordi de ouf pour que tout soit nikel Pas du tout. J'avais un PC que j'avais depuis 2002 il me semble, je fais tourner SA en 1152x864, avec Anti-Aliasing, Effets Max, etc. C'était une FX5200 la CG et le Proc un P4 2.80GHz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Moi si je devais choisir entre la 360 et la PS3, je prendrais la PS3... Pourquoi est-elle plus chere ? Je connais pas la réponse moua-même, mais peut-etre, zdi bien peut-etre que la PS3 est de meuilleur qualité que la 360... Pour une fois que c'est mon intelligence qu'a sonné et pas ma connerie... :whistling1:Désolé, mais c'est ta connerie! (c.f. topic sur Xbox 360 contre PS3 pour des arguments, car il n'en manque pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Pas du tout. J'avais un PC que j'avais depuis 2002 il me semble, je fais tourner SA en 1152x864, avec Anti-Aliasing, Effets Max, etc. C'était une FX5200 la CG et le Proc un P4 2.80GHz. Oui mais ton matos de 2002 était déjà du bon : 1152x864 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Pas du tout. J'avais un PC que j'avais depuis 2002 il me semble, je fais tourner SA en 1152x864, avec Anti-Aliasing, Effets Max, etc. C'était une FX5200 la CG et le Proc un P4 2.80GHz. Pareillement j'ai une Geforce 5200 je jouer en 1200x800 en 16 bits ,sa passait niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 ouai mais pour gta 4 espére pas que ça passera niquel vu la taille du jeu ça sera pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 ouai mais pour gta 4 espére pas que ça passera niquel vu la taille du jeu ça sera pas possible Vu la taille ? On a reçu aucune info vraiment sûre à 100 % Comment peux tu savoir quelle sera la taille du jeu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites