²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 ouai mais pour gta 4 espére pas que ça passera niquel vu la taille du jeu ça sera pas possible J'ai jamais dis que je ferais passer GTAIV sur mon pc :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbos12 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2007 Oauis bah c'est clair que part déductions, on le sais que le GTA IV il seras assez grand. Mais si tu achette des barette de mémoire tu pourras le passer sur le PC (ce que je ferais d'ailleur ^^) Par contre l'image que t'as mit sur la 1ere page, ou on voit la jaquette, sa se voie trop que c'est un montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2007 Il y a pas que les barretes de mémoires qui compte dans le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2007 Oauis bah c'est clair que part déductions, on le sais que le GTA IV il seras assez grand. Mais si tu achette des barette de mémoire tu pourras le passer sur le PC (ce que je ferais d'ailleur ^^) Par contre l'image que t'as mit sur la 1ere page, ou on voit la jaquette, sa se voie trop que c'est un montage !! Oui mais moi c'est un PC portable :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites