2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2007 Salut a tous!!Est il possible de modifier GTA San Andreas sur Ps2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2007 Salut a tous!!Est il possible de modifier GTA San Andreas sur Ps2? Je crois hélas qu'il n'y a aucun moyen de modifier son GTA PS2 ,avec la Xbox oui mais pas la ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2007 Je crois hélas qu'il n'y a aucun moyen de modifier son GTA PS2 ,avec la Xbox oui mais pas la ps2 J'ai la xbox avec GTA San Andreas comment peut on faire pour le modifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2007 J'ai la xbox avec GTA San Andreas comment peut on faire pour le modifier? Je ne sais pas du tout comment sa marche mais c'est assez chaud a faire sur Xbox ,trouve un tutorial qui explique la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2007 Je ne sais pas du tout comment sa marche mais c'est assez chaud a faire sur Xbox ,trouve un tutorial qui explique la chose Ok merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Il y a un mod sur PS2 qui est sortit il y a quelques temps. Il y a plusieurs modif mais ce n'est pas toi qui les choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Il y a un mod sur PS2 qui est sortit il y a quelques temps. Il y a plusieurs modif mais ce n'est pas toi qui les choisis A bon?On peut la trouver ou la modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 (modifié) Vas voir sur cette page ==> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2531 Evidemment, il y a toujours des contraintes avec la PS2 Modifié 23 février 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 Pac 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 Vas voir sur cette page ==> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2531 Evidemment, il y a toujours des contraintes avec la PS2 Et personne ne sait comment on modifie GTA San Andreas sur XBox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites