Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 (modifié) Michel Pachter, un analyste américain a récemment prédit un mauvais avenir pour Take Two et GTA 4. De même que le site Cynamite.de, Michel Pachter cite deux causes principales pour lesquelles GTA 4 ne devrait pas obtenir beaucoup de ventes : d'une part peu de consoles Next-Gen ont été vendues et d'autres parts, une bonne majorité des joueurs qui possède la Xbox 360 seraient plus intéressés par le jeu développé par Bungie Studios, il s'agit bien entendu de Halo 3. Analyse à prendre au sérieux ? Qui vivra verra. Source : GTA-Action Modifié 24 février 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Impossible... C'est insensé ! GTAIV ne peut pas se vendre en petit nombre... Halo 3 est bien moins libre que GTA !!! Michel Pachter a du confondre avec Dora l'exploratrice... ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 (modifié) Ben ils peuvent être interresé par Halo 3 et par GTAIV, puis il y a pas les PC ? Modifié 23 février 2007 par -666- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Ben ils peuvent être interresé par Halo 3 et par GTAIV, puis il y a pas les PC ? Ben à mon avis y'aura mais sa n'a pas encore été annoncé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Et puis, ce n'esst pas parce que les gens en possession d'une Xbox 360 attendent Halo 3 qu'ils ne vont pas acheter GTA IV. Et puis il faudrait peut etre attendre que la PS3 sortent en Europe avant de dire des choses pareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Ouais mais pour le PC, il va y avoir les 3/4 des gens qui vont le télécharger sur la mule... Saleté de téléchargement illégale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Attendre une semaine le temp que la vieille mule télécharge 4 go, c'est plutôt chiant, donc plus de monde préfère acheter que télécharger des jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Cottinou, justement c'est sa le problème. La Playstation 3 n'est pas encore sortie, sa réduit les ventes par deux sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Perso. j'y crois pas du tout , R* pourrait pas se planter ,ils savent ce qu'ils font. Ce genre de critique c'est juste pour intimider les possesseur de console Next-Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 ben elle sera sortie avec GTA4 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Cottinou, justement c'est sa le problème. La Playstation 3 n'est pas encore sortie, sa réduit les ventes par deux sa... Ba oui mais elle sort en mars, de mars à octobre, ya quand même un bon bout de temps pour que la PS3 se vende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 Ba oui mais elle sort en mars, de mars à octobre, ya quand même un bon bout de temps pour que la PS3 se vende ! Ouai mais bon elle va galéré pour ce vendre si sa pars en "live" comme aux states...mais bon a s'qui parait y'a une réduc' de 100euros si on la réserve et qu'on redonne sa (vieille) PS2, C'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 Perso, j'y crois pas trop... un GTA qui se vend pas jamais vu ca Il se vendra peut être moins sur Xbox 360 mais sur PS3 ca restera un jeu de référence pour ses possesseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 Et puis ils disent qu'il risque de ne pas se vendre beaucoup, mais tant qu'il se vent c'est l'essentiel pour nous... Sauf s'ils décident d'arreter les GTA suite au bide de GTA4. Nan mais franchement, le bide de GTA4, le jeux le plus attendu de l'année par tous les magsines, c'est absolument impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 Attendre une semaine le temp que la vieille mule télécharge 4 go, c'est plutôt chiant, donc plus de monde préfère acheter que télécharger des jeux... Entre avoir un jeu de 59.99 € et avoir ce même gratos, je pense que une semaine à attendre, tu perds rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 Erf c'est chiant le systeme de message , faut cliqué sur les messages pour les voir xD Bref , moi aussi je prédit l'avenir (C'est un don caché xD) je vous prédit que GTA 4 aura un succés gigantesque et qu'il deviendra le meilleur jeu réalisé (Halo 3 , lol mais sa vaut rien face a GTA et Killzone 2 ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 Erf c'est chiant le systeme de message , faut cliqué sur les messages pour les voir xD Clic sur option en haut du sujet, passer au mode : standard t'a du faire une fausse manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 Erf c'est chiant le systeme de message , faut cliqué sur les messages pour les voir xD Bref , moi aussi je prédit l'avenir (C'est un don caché xD) je vous prédit que GTA 4 aura un succés gigantesque et qu'il deviendra le meilleur jeu réalisé (Halo 3 , lol mais sa vaut rien face a GTA et Killzone 2 ^^) Personnellement j'ai jamais compris que le fans puissent développer un tel interet pour Halo ,ce n'est qu'un FPS comme les autres (j'mets a part H-Life,parce que j'adore *.*) Et puis j'trouve pas le scénario terrible par rapport a H-Life ,Killzone, CoD, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 Personnellement j'ai jamais compris que le fans puissent développer un tel interet pour Halo ,ce n'est qu'un FPS comme les autres (j'mets a part H-Life,parce que j'adore *.*) Et puis j'trouve pas le scénario terrible par rapport a H-Life ,Killzone, CoD, etc... Même si un jeu est nul ou super, moche ou beau, violent ou calme, on peut tres bien y accrocher, par exemple, j'ai super bien accroché à la série Trackmania, alors que c'est pas du tout mon style de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 Même si un jeu est nul ou super, moche ou beau, violent ou calme, on peut tres bien y accrocher, par exemple, j'ai super bien accroché à la série Trackmania, alors que c'est pas du tout mon style de jeu... Moi aussi j'ai adoré Trackmania,surtout le Nations ,sur le net sa déboite Mais j'admets qu'on peut accrocher a Halo ,mais pas jusqu'a dire que c'est meilleur que GTAIV ou meme MGS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites