-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 J'ai Original, Nation, Sunrise et Sunrise eXtreme ! =) Comme East front, c'est pourri et nul à chier, pourtant j'ai accroché plus d'un mois au jeu... Ils ont qu'à faire sortir GTAIV avant Halo 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 J'ai Original, Nation, Sunrise et Sunrise eXtreme ! =) Comme East front, c'est pourri et nul à chier, pourtant j'ai accroché plus d'un mois au jeu... Ils ont qu'à faire sortir GTAIV avant Halo 3. Mdr ,un jeu sa se sort pas en claquant des doigts ,faut du temps pour le développer etc...j'pense meme qu'il y aura un léger retard mais bon Sinon T'as testé TM united ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 Le sujet c'était pas l'avenir de GTAIV ??!! Et arrêtez d'avoir peur de Halo 3, il arrivera pas à la cheville de GTAIV... :glare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 Le sujet c'était pas l'avenir de GTAIV ??!! Et arrêtez d'avoir peur de Halo 3, il arrivera pas à la cheville de GTAIV... :glare: On a pas peur de Halo 3,on sait très bien que GTAIV va tolé Halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 Halo 2: 10 Novemebre 2004 GTA: San Andreas: 29 octobre 2004 C'est quasi en même temps et ça n'a pas empêché GTA d'être le jeu le plus vendu pendant je ne sais combien de mois. Alors j'suis déoslé y a pas de raison que GTA 4 se fasse marcher dessus par Halo3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 Ouais mais Halo 3 est super attendu pour voir si il va surpasser Gears Of War. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2007 GTA 4 fera un grand succés c'est tous des conneries en pus avec toutes les neauveauté que l'on attend dans gta 4 il sera vendu en grand nombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé1000 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2007 Halo3 ne marchera pas sur GTA4 et GTA4 de marchera pas sur Halo3. Ce sont 2 jeux très diférents avec leurs défauts et qualités propres. Perso, moi je vais acheter les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbos12 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2007 Même moi en étant un fan des GTA... Je dit que cet analyse et tout a fait possible. C'est clair que Halo 3 est super attendut, même plus que GTA IV. Aux niveaux du graphisme, Halo3 seras même pas comparable avec GTA IV. Et tout le monde dit que le Halo 3 v'as être super agréable a jouer et tout... Enfin moi je dit que c'est possible Et je pensse que sa va se réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites