loicthedark 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2017 si vous chercher un crew et que votre ratio et 1.00 ou plus contacter moi et peut-etre que vous serai rentré de le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack_99 114 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2017 Salut, Pourquoi devrions-nous avoir un ratio au dessus de 1.00 pour rejoindre ton crew ?? C'est GTA pas Call of hein Sinon je crois qu'il existe déjà un topic à ce sujet, fais un tour dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2017 il y a 56 minutes, loicthedark a dit : si vous chercher un crew et que votre ratio et 1.00 ou plus contacter moi et peut-etre que vous serai rentré de le crew Salut, Tu devrais au moins préciser le nom de ton crew, mettre le lien vers le Rockstar Games Social Club et indiquer la ou les consoles (ou PC) sur lesquelles tu recrutes, pour que ton topic soit beaucoup moins abstrait. 3 SnowBlack_99, Eul_Keke et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites