mattx21 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Bonjour, je suis actuellement bloqué sur gta 5 puisque mon patchday3ng original est apparemment corrompu d'après un message d'erreur. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien de téléchargement(ps le téléchargement via le launcher ne marche pas) ou me transférer son archive? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Bonjour, Tu peux le télécharger ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Bonjour, Je déplace le sujet dans le forum GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattx21 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Ton lien marche merci beaucoup Mimile38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2017 Bien sûr qu'il marche, c'est moi qui l'ai fait 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites