Max314 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour à tous, Je voulais savoir si jouer les deux modes de jeu biker et PDG à la fois était rentable ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voulgrims 5 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 Personnellement je te conseil plutôt de partir sur le PDG dans l'import export assez rentable et facile a faire en solo de préférence , si tu as des ami(e )s avec toi , tu peu faire les marchandise spécial de PDG , je suis monter level 240 et quelques en 5 mois même pas , et j'ai pas acheter le club de motard , c'est vraiment chiant et long .. Surtout les mission de vente ... Les vente de PDG le plus lent c'est le gros bateau le " remorqueur " pour les marchandise de PDG je te conseil de commencer avec un petit et un moyen comme entrepôts pour pouvoir enchainé rapidement sans attendre 2-3 min de délai le petit compte 16 caisse , tu te fait 300k par revente environ le moyen 42 il me semble et tu te fait environ 900k je crois a la revente l'import export de véhicule je te conseil les haut de gammes tu les revend a 100K/U Le club de motard c'est vraiment vraiment vraiment long a rentabilisé genre .. 7 ou 8 vente au total et encore .. si tu as amélioré le ou les lieux de production a fond pour le labo le plus rentable il faut environ .. 4 a 6m je crois tu te fait je crois si j'ai bonne mémoire et ne dit pas de bêtise .. par revente 600k mais c'est vraiment long ... à produire la production ce fait plus vite si tu est connecter , et produit 2 fois moins vite quand tu es hors ligne Sachant qu'il te faut uniquement 3 lieux de production sur les 5 La cocaine , la meth et le cannabis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour Déplacement du sujet du forum "GTA V" (consacré au solo) vers le forum "GTA Online" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voulgrims 5 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 Non c'est pas consacré au SOLO , pas du tout même , le mode biker et PDG font partie du multijoueur en ligne ^^ Il y a que l'import export de véhicule qui es a faire en solo , le reste a 2 et plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 Justement, c'est pourquoi le sujet à été déplacé vers le forum GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max314 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 D'accord, merci bien cela m'évitera de me disperser... et désolé pour le mauvais placement de la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites