papin 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2017 Aidez-moi messieurs SVP , j'ai formaté mon pc par erreur j'ai tout perdu le Disque C et F (dont le jeu GTA V été installer).. bien-sûre le jeu et déjà activé ça fait 2 ans maintenant ... il me reste seulement mes sauvegardes mode histoire sur un usb et une copie de jeu ( les 60 giga ) dans un DDE .. je voudrais réinstaller le jeu maintenant ( version physique 7 DVD'S ) mais j'ai peur que rockstar refuse le code ( déjà utilisé ) j'ai cherché sur internet j'ai trouvé ce lien https://fr.socialclub.rockstargames.com/activate ... voir la photo , svp où je dois cliquer et que faire en général je suis très perturbé aidez-moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2017 Salut, Tu peux ré-installer le jeu sans problème, comme tu l'as fait avant. Comme il a déjà été activé sur ton compte Social Club, tu n'as qu'à te reconnecter avec ton même compte et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papin 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2017 Merci Yan ja vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites