zikaman27 95 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour à tous, voilà une question qui vous parait idiote, surement, mais comment fait on pour réaliser une capture d'écran de GTA5 PC sans passer par le snapmatic? Mon équipement: GeForce GTX 1060 Si je fais "impr écran Syst" j'ai un screen noir Je vois passer des images dans le forum et je ne trouve pas la solution. merci d'avance pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2017 Si tu as le jeu sur Steam, c'est F12 Sinon, faut installé un logiciel du non de fraps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour, Perso j'utilise LightShot, qui te permet de recadrer directement ta capture d'écran, puis de la sauvegarder ou de l'uploader sur imgur. Par contre ça nécessite que le jeu soit en mode fenêtré sans bordures, et non en plein écran. 2 zikaman27 et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikaman27 95 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Mimile38 a dit : Bonjour, Perso j'utilise LightShot, qui te permet de recadrer directement ta capture d'écran, puis de la sauvegarder ou de l'uploader sur imgur. Par contre ça nécessite que le jeu soit en mode fenêtré sans bordures, et non en plein écran. merci je voulais poster une image mais comme je n'ai pas trouvé l'uploader du forum, pas grave. EDIT : il y a 33 minutes, Black-GTAV a dit : Si tu as le jeu sur Steam, c'est F12 Sinon, faut installé un logiciel du non de fraps j'avais vu cette astuce mais n'étant pas sur STEAM. Modifié 30 avril 2017 par zikaman27 il est long à la comprenette le kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2017 Si tu as une carte graphique nVidia GeForce, tu peux installer le GeForce Experience. Avec ça tu peux sauvegarder des enregistrements vidéos via le Shadowplay et faire des captures d'écrans. J'avais fait la comparaison entre Fraps et GeForce Experience, la qualité est meilleure que Fraps. Perso j'ai laissé le raccourci Alt + F1 et ça enregistre automatiquement la capture dans un dossier sur l'ordi. C'est extrêmement rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2017 Quelqu’un sur PC, voudrait il essayer monosnap ? Je l’utilise déjà sur Mac et j’aimerais savoir s’il constitue une meilleure alternative sur PC à Fraps. Il y a 7 heures, Mimile38 a dit : j'utilise LightShot, Merci c'est un logiciel sympa, mais le fait qu'il fige l'écran que l'on capture (du moins sur Mac) me perturbe un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites