Mth 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour à tous, J'ai créé un fichier "mods" pour remplacer mes voitures. Je remplace donc mes voitures (dans le fichiers mods) et certaines de mes voitures apparaissent normalement et d'autres apparaissent avec la voiture de base... Comment faire? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour il y a une heure, Mth a dit : J'ai créé un fichier "mods" Et déplacement du sujet dans le forum "Modding GTA V". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mth 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 15 heures, Master Nawak a dit : Bonjour Et déplacement du sujet dans le forum "Modding GTA V". Bonjour, Désolé j'avais pas réussi à le mettre dans modding avez-vous une réponse. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour, Le 28/04/2017 à 19:09, Mimile38 a dit : il faut simplement faire attention au répertoire d'installation pour certains véhicules : par exemple la Banshee, qui initialement se trouvait dans x64e.rpf > levels > gta5 > vehicles a été mise à jour et se trouve également dans update > x64 > dlcpacks > patchday1ng. C'est ce dernier répertoire qui prend le dessus sur le premier, c'est donc là qu'il faut remplacer le véhicule. Tu peux facilement trouver le répertoire où il faut remplacer les fichiers en utilisant la recherche OpenIV (dans l'onglet Outils), comme le montre cette image : 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mth 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour, Merci BEAUCOUP tout s'explique maintenant... moi qui voulait changer la banshee. Vous êtes mon sauveur ? Cordialement MERCI DE VOTRE RÉPONSE RAPIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites