LeParrain 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour ! Je cherche des joueurs pour former une famille de mafieux pour semer la terreur dans GTA parmi les autres joueurs! Trafic d'armes , de drogues et de voiture . Si intéresser m'envoyer un message , seulement ps4. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SerbianPlayer93 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2017 Il y a moi je cherche aussi des gens ta quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeParrain 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2017 23 ans , je cherche une équipe de protection pour incarner role de MAFIA en tant que PDG . Me rajouter sur ps4 : REGZA_84 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour Le forums clans est là pour accueillir les crews (présentation, recrutements, vie du crew) présents sur le SocialClub et les membres qui souhaitent en rejoindre un. Si tu ne cherches pas à créer un crew mais uniquement des coéquipiers pour effectuer des activités de PDG et autres, alors tu ferais mieux de recruter dans ce topic unique : Organisations & Clubs de motards, trouvez vos coéquipiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeParrain 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour A d'accord, pas de soucis merci ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites