LeParrain 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour à tous ! Demande participant pour meeting 4x4 , pour faire la monter du montchiliad . Par la suite plusieurs meeting possible ! Laisser un message pour intéresser, uniquement sur ps4 ! Merci à + les gamers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdy-bg_69 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2017 bonjour, j'y serais present serait possible d'avoir la date du meeting svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeParrain 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour rajoute moi : REGZA_84 Quand auras assez de participants on ce fera sa merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saad361 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2017 bonjour je possédé quelque course longue style paris dakars remonter de fleuve en 4x4 crawling etc si c'est possible de participé si jamais vous recomencez mon psn saad361 cordialement les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites