Dylanom89 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour , je voulais savoir comment faire des plateforme avec plusieurs couleur QUI s'illumine et fait fait cet effet épileptique dont parle souvent LaSalle dans ses vidéo de course quand il y en a.: cordialement , je suis sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2017 En fait ce n'est pas un glitch ou un hack il faut placer les plateformes exactement à la même hauteur. Le jeu ne sachant pas quelle plaque afficher, va faire cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2017 il y a une heure, JeyM a dit : En fait ce n'est pas un glitch ou un hack il faut placer les plateformes exactement à la même hauteur. Le jeu ne sachant pas quelle plaque afficher, va faire cet effet. Si quand même, ça ressemble plus à un glitch car logiquement on est pas censé faire ce genre de plateforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2017 il y a 16 minutes, Mylou a dit : Si quand même, ça ressemble plus à un glitch car logiquement on est pas censé faire ce genre de plateforme Bah théoriquement c'est pas un bug / glitch puisque Rockstar (pour une fois) autorise la superposition d'éléments. M'enfin après on peut appeler cela comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites