Atmoz

GTA V + LSPDFR + Steam ou pas ?

Recommended Posts

Hello world !

 

Ayant usé GTA V à l'époque sur 360, j'ai maintenant besoin d'une version PC, pour utiliser les mods, et surtout, le LSPDFR.

J'ai regardé un peu pour essayer de comprendre, et si j'ai bien tout suivi, il faut une version officielle non crackée de GTA V. Il existe une solution pour des versions très anciennes, mais ce n'est pas le but !

 

D'ou ma question... avec quelle version de GTA V, le LSPDFR et le "fameux" plugin hook sont ils compatibles ?

Faut il obligatoirement passer par Steam, ou plutôt l'éviter ? Une licence achetée sur n'importe quel site pour faire fonctionner le jeu et les mods ?

 

Merci pour vos réponses rapides...

 

EDIT: Ah oui, et si j'ai bien compris, le plugin hook est devenu incompatible avec la dernière version de GTA. Ca veut dire que je risque de ne pas savoir l'utiliser si je prends une version steam ?

Modifié par Atmoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tant que tu disposes d'une version légale du jeu, tu n'auras pas de problème, peu importe si c'est une version Steam ou Warehouse. Pour le Rage Hook, il te suffit de télécharger sa plus récente version, qui est compatible avec la plus récente version du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant