Aronxer

GTA V RP : Un des meilleurs serveurs que j'ai vu jusqu'à maintenant !!!

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous aussi vous en avez marre de tomber sur des serveurs vides ou mal gérés ?

Vous aussi vous cherchez un bon serveur, correctement développé et sur lequel vous voudriez vous amuser ?!

J'ai la solution à votre problème, j'ai ici un des meilleurs serveurs sur lequel j'ai joué jusqu'à maintenant !

Venez nombreux pour accéder à la whitelist, déposez votre candidature et on vous répondra dans les plus brefs délais !

Je vous attend de pied ferme !!

https://discord.gg/Wjxv5nJ

Petite description du serveur mais si vous avez quand même une question je suis là !

Ce serveur s'appelle HIJACK-V, c'est un serveur en développement mais qui avance à grand pas !!

Ce serveur comporte :

- Des métiers légaux tels que : policierfermierchauffeur de taxi, électricienmineur et j'en passe ! À choisir au pôle emploi !

- L'illégal est aussi présent mais je vous laisse la surprise !!

- Le skin de votre personnage est personnalisable et est sauvegardé !

Garagemagasinsarmurerieconcessionnaire,

- Une voiture est fournie par le gouvernement pour vos débuts !

De plus, les admins sont présents sur le serveur pour répondre à toute attente ou toute suggestion.

Les joueurs présents sur le serveur sont très RP.

Bonjour à tous,

Je suis modérateur sur un serveur de GTA V RP et nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs développeurs pour assurer à tout le monde une meilleure qualité de jeu !!

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord et à envoyer un message au staff.

https://discord.gg/Wjxv5nJ

Merci d'avance.

Bonjour

• Fusion de topics un seul topic par communauté/clan/serveur/chaine Youtube etc.
  • Merci d'éviter à l'avenir les titres en majuscules comme par ex. le défunt "RECHERCHE DE DEVELOPPEUR GTA V RP"
  • Tu es libre de modifier le titre du sujet en fonction de tes besoins en éditant ton premier message.

Sinon, concernant le titre actuel, je suis assez peu sensible aux avis trop dithyrambiques d'utilisateurs lambda (et je ne dois pas être le seul ici) surtout que l'on sait maintenant que tu fais partie de l'équipe qui gère ce serveur.