XRAY38

Aide sur GTA Online (largage de munitions et autres)

Recommended Posts

Bonjour a tous

J ai un perso (level 16) et hier soir  y a eu un truc bizarre...apparemment j ai sauve un PDG... security serv m a donné 5000d. mais voila la transaction c est bloqué et je me suis retrouvé avec plus d un million de dollars...y a t il une explication ou s agit il d un beug....

2) comment fait on pour se faire larguer les caisses de mun je ne vois pas comment on donne les coordonnées GPS.....? 

3) après une escarmouche fort sévère avec les queufs je me retrouve maintenant avec mon panel d arme complet sans avoir rien acheté et toutes mes armes remplies a fond aux niveaux des mun ?

je joue sur PC (je les monte) et que je suis un papy de 57 balais .... 

dans l attente d une réponse 

XRAY38

il y a 38 minutes, XRAY38 a dit :

Bonjour a tous

J ai un perso (level 16) et hier soir  y a eu un truc bizarre...apparemment j ai sauve un PDG... security serv m a donné 5000d. mais voila la transaction c est bloqué et je me suis retrouvé avec plus d un million de dollars...y a t il une explication ou s agit il d un beug....

2) comment fait on pour se faire larguer les caisses de mun je ne vois pas comment on donne les coordonnées GPS.....? 

3) après une escarmouche fort sévère avec les queufs je me retrouve maintenant avec mon panel d arme complet sans avoir rien acheté et toutes mes armes remplies a fond aux niveaux des mun ?

je joue sur PC (je les monte) et que je suis un papy de 57 balais .... 

dans l attente d une réponse 

XRAY38

Réponse Q1 : Il s'agit d'un beug à mon avis...

Réponse Q2 : Touche pour ouvrir le menu interaction / SecuroServ - PDG / Compétences PDG

Réponse Q3 : Lorsque que tu n'a aucune arme acheter, tu peux récupéré les armes lâcher par les ennemis, mais tu les perdras au prochain changement de session.

Black je suis sur ma session menu interaction / securo serv/ j ai pas PDG .. j ai simplement: "s inscrire comme gros bonnet" ou "chercher du travail...."

Modifié par XRAY38