Nonogta5 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2017 Je fait toutes les mises à jour mais quand je sors mon portable et que je vais sur internet il n'y a pas les nouveaux véhicules (mode histoire uniquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2017 salut, pour des petits messages comme ça, poste plutôt ici sinon , pour répondre à ta demande, R*, depuis un certain temps a mis un patch qui empêche d'avoir les véhicules et armes récentes de gta online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonogta5 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2017 Ok ça va merci mais du coup aucune possibilité de les avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2017 Si t'es sur pc, il y a des mods qui permettent de les débloquer, puis d'autres qui permettent de les acheter voire de les faire spawn dans le trafic. Si si tu es sur console, c'est fichu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites