stevens38 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2017 Nous sommes un crew mercenaire Ce que nous faisons : - Activités de toutes sortes - Délire en session - Rassemblement ect Les conditions pour nous rejoindre : - Avoir Minimum 18 ans - Être actif - Participer à la vie du crew N'hésitez pas à me contacter sur la xbox ou en répondant à cette annonce. Mon gt : The Blur 83 Bon game à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo22000 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2017 Slt, je serai intéressé pour vous rejoindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens38 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2017 Salut à tous The French Liberty recrute des joueurs actifs ! Nous sommes un crew mercenaire, nous avons nos propres tenues, nos véhicules et notre QG. On organise différents rassemblements Des missions de toutes sortes Des activités de toutes sortes Quelques conditions pour nous rejoindre : Avoir minimum 18ans Être actif Participé à la vie du crew Si vous êtes intéressé hésiter pas à m'envoyer un message pv ou sur la xbox one. Mon gt : The Blur 83 Bon game à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2017 Bonjour Un topic par crew, s'il vous plait : fusion des topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harka 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2017 si il y a une bonne ambiance je suis preneur, c'est le seul jeu auquel je joue, après je joue en fonction de mes dispo taf famille... et j'ai 2 fois l'âge requis, oui et alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad final 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2017 Salut !!!! Je suis interesser !!!! J'ai 28 ans, un micro et presque toute mes dents et oui l'alcool et la clope Que des Amerloques sur ce jeux donc " i'm bored " Juste une question ! Est ce que dans le crew il y a vraiment de l'entraide entre chaque joueurs ??? En tout cas merci de vos réponses je retourne a mon dico d'anglais Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites