zaap6 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous, je possède un compte social club depuis longtemps j'avais transféré mon compte de ps3 a pc j'ai joué pendant pas mal de temps puis je me suis fait hacker mon compte par un russe mais j'ai réussi à reprendre le controle du compte, pas longtmeps apres je me suis fait ban 3 mois pour avoir utilisé un mod menu alors après les trois mois j'ai rejoué et j'ai fais une pause et maintenant je veux jouer mais j'ai oublié mon mot de passe mais l'email pour changer de mot de passe n'apparait pas dans ma boite mail alors je ne peux plus jouer merci d'avance (ps : j'ai déjà utilisé fivem) Modifié 17 mai 2017 par zaap6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikaman27 95 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour, sauf erreur de ma part, appel R* avec gamertag et email valide et il te ré-édite un mot de passe. Je n'ai pas eu tout tes embetements mais le résultat était le même et au tel, tout s'est bien passé. R*: 0890 808 809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2017 Comme j'aime bien ta photo de profil même si ultra pixelisé #jkiffbi1Gorillaz, essai de regarder dans les spams et ou essai de faire ta demande de mp ailleurs que sur la console (genre appli playstation sur téléphone ou peut-être direct depuis le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaap6 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2017 Re après longtemps, j'ai enfin eu rockstar au tel, ils m'on demandé mon email de base et le pseudo et j'ai du confirmer que mon adresse mail et ils me re contactent au plus vite pour que je récupère mon compte Car enfait je m'était fait hacker par le russe il avait changé l'email du coup je pouvais pas accéder au compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites