OwenMcGrady

The Lost MotorCycle Club [GTA RP/PC]

Recommended Posts

350?cb=20100424211015

The Lost MC RolePlay sur PC

Bonjours je vous présente aujourd'hui un projet qui me tiens à coeur et qui sera peut être le votre dans quelques minutes !

Voila je tiens une organisations officieuse (un gang de motard) sur le Serveur RP : IdentityRP 

logo.png

je suis ce serveur depuis 3 mois et il est un des serveur potentiellement (ayant fait les stresstest privés) un des plus aboutis à sont lancement en termes de fonctionnalité de Roleplay et de gameplay (+ un staff très sympa)

ayant crée un Thread pour mon organisation qui à été accepté je fais parties des organisations criminels qui seront aux coeur du marché de l'illégal de ce superbe serveur ! 

Edit : Il y a deux serveur un écrit (Hermes) et un autre vocal 'Apollon) Les Lost seront eux sur le serveur vocal ! 

Etre chef et être dans mon organisations permet des scripts inaccessible aux civils et petit gangster 

Donc si vous voulez faire du trafic d'armes de la revente illégale en masse, les Lost sont fait pour vous ! *

Beaucoup ici jouent en rp sur GTA Online, le rp que je vous propose et  10x plus aboutis et profond de ce que vous avez pu faire en terme de RP gta online (peut être certains ont joué sur SAMP ou Altis comme moi !)

Pour nous rejoindre rien de plus simple, il suffit de vous inscrire sur le Panel + Forum d'Identity RP (je met tout les liens en fin de page)

Pour être accepter dans l'organisation RP :

-Ils faut être un peu passionné ou connaisseur de la vie des MC 1% ou plus généralement de la vie des criminels criminalité etc...

(Pour ça regarder films séries documentaire en rapport avec les MC si vous voulez approfondir votre "culture"

-Avoir au minimum 16 ans cela est juste un critère par rapport à la voix si la voix n'a pas encore mué ça ne passe pas mais sinon aucun critère autres que cela le RP c'est avant tout crée un personnage ce n'est qu'une part (infime ou grande) de vous. 

Pour plus de détails il vous suffira de lire les différents sujets postez sur le forum de l'organisation. (il faut que je les recrées depuis le reset du forum mais manifestez vous ici si intéressé il y a !)

Voila ce la vous à mis l'eau à la bouche ? Alors n'attendez plus et manifestez vous directement sur le sujet pour l'instant !

Place au Raid en moto sur la ville de Lost Santos :lol: place aux armes et à tous l'illégal 

"The Almighty forgives, The Lost don't."

Info :

Il ya a une beta ce Week end !! (26, 27 et 28 mai) venez tous de suite pour tester le serveur pour que je puisse vous prouvé que ce que je raconte ne sont pas des blagues ! 

Liens Utiles : 

Forum IdentityRP : https://forum.identityrp.fr/index.php (Le serv dispose aussi d'un discord trouvable sur le forum) 

Panel IdentityRP  (être inscrit dessus pour pouvoir rejoindre le serveur) : https://game.identityrp.fr/login

Si vous avez besoin d'aide dites le moi !