Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 (modifié) Salut, Ici on peut poster des vidéo Drole , baston , Gore , Ridicule ... (mais pas les vidéo hors réglement) ! @+ PS : Je sais pas j'ai hésité entre Jeux et divertissement et l'Espace causette ! Modifié 28 février 2007 par Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2007 C'est une bonne idée mais bon baston = happy slapping = interdit donc je ne croit pas que l'on pourra mettre des vidéo de baston mais sinon oui je trouve que c'est ingénieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 Attention, pas de truc gore ou autres, ni de bastons trop violentes, ce n'est pas le but de notre forum, et ça peut choquer des personnes.... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2007 (modifié) Y a des vidéos partout sur Youtube. Modifié 1 mars 2007 par -666- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2007 Ben faudrait quand meme pas mettre de trop violente ! Sinon j'ai un épisode d'une série ! Malcolm - SAISON 1 - Episode 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites