Harka 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2017 Bonjours à tous, qui a un lien ou autres pour avoir la map de touts les lieux de productions (coke, meth...) ? svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2017 Tu va sur l'ordi dans ton QG et tu les trouvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2017 Bonjour Déplacement du sujet dans le forum GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 15 heures, Harka a dit : Bonjours à tous, qui a un lien ou autres pour avoir la map de touts les lieux de productions (coke, meth...) ? svp merci Salut, Ces trois cartes, créées par SimonGn et ErregungHaus sur Reddit, devraient pouvoir t'aider : 5 NeAlithyk, lys_5, Manhattan et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harka 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) parfait merci beaucoup Il y a 18 heures, Black-GTAV a dit : Tu va sur l'ordi dans ton QG et tu les trouvera. Le soucis c'est je n'ai pas encore de QG et je veux éviter de perdre de l'argent, car je ne pense pas que si tu change de QG le premier n'est pas remboursé plein pot. Il y a 17 heures, Master Nawak a dit : Bonjour Déplacement du sujet dans le forum GTA Online. merci à toi quel boulet je fait ! Modifié 7 juin 2017 par Harka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2017 @KevFB ça c'est de la réponse. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harka 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) @Manhattan75 c'est clair et pourtant j'ai fait appel à google avant et encore merci @KevFB Modifié 7 juin 2017 par Harka 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites