JeyM

Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

Recommended Posts

Contenu de la mise à jour

Révéler le texte masqué

Les bunkers

Révéler le texte masqué

Centre d'opérations mobile

Révéler le texte masqué

Carte d'apparition du Centre d'opérations mobile

Révéler le texte masqué

Menu rapide

Révéler le texte masqué

Missions « Opérations mobiles »

Révéler le texte masqué

Trafic d'armes

Révéler le texte masqué

Stand de tir

Révéler le texte masqué

Trucs et astuces

Ne changez pas les modules de votre COM si vous avez stocké un véhicule à l'intérieur, il disparaîtra purement et simplement.

Pour le défi stand de tir sur console une astuce consiste à baisser la sensibilité au minimum et l'accélération de la caméra au maximum.

Attention lors d'une mission de réapprovisionnement impliquant un APC. Le PNJ passager peut vous tuer avec le canon.

La gestion est bien plus poussé, on peux évidement améliorer comme pour les Bikers la production mais maintenant on peux choisir l'assignation du personnel :

* Production

* Recherche 

* !les deux 

On peux aussi soit :

* Réapprovisionner ( soit on vole, soit on paye une sommes en fonction du stock de Matières Premières )

* Recherche ( par rapport aux nouveaux véhicules et aux nouveaux accessoires pour les armes chez Ammunation et aussi des déco ( armes surement ) il y a 45 projets de recherches )

* Vendre le stock

* Gérer le personnel ( voir gestion plus haut de mon commentaire )

* Acheter amélioration ( matériel, personnel et sécurité. Bunker Raton Canyon : 1 155 000$ , 598 500$ et 351 000$ )

* Arrêter l'activité

1er mission de réapprovisionnement 

Aller chercher un Rhino à la base Zucando, assez difficile, car police + militaires coriace, possibilité d'utilisé le soudoiment  aux forces de l'autres ( pas encore essayé ) 

Modifié par HouzVert

Assez compliqué le COM mais vraiment chouette. Il faut faire des choix quant à l'aménagement intérieur et donc ce que l'on pourra débloquer.

Par contre on peut le conduire comme on veut et détacher la remorque. Celle-ci me semble indestructible. J'ai tiré 10 roquettes dessus sans une égratignure.

Si vous y mettez un garage personnel, vous pourrez y garer à peu près tout. J'ai pour ma part rentré un Dubsta 6x6 donc bon. :p

Edit : J'ai oublié de préciser que le COM m'a coûté un peu plus de 2,2M$.

Avec le bunker à 3,3M$ ça fait environ 5,5M$ pour l'ensemble.

Pas donné tout de même.

Modifié par Dje La Planque

Encore une bien belle mise à jour qui débarque beaucoup trop tard dans le jeu...

Puis au vu de cette dernière, le jeu se transforme encore plus en Battlefield, ça devient un peu du grand n'importe quoi, GTA c'est un peu le bouillon dans lequel on aime bien mettre pleins d'ingrédients différents pour voir si ça fonctionne ou non, c'est triste...

Modifié par Blouchiwa

Petit apparte pour ceux qui comme moi possédait la tenue de cuirassé avant la MAJ... ne surtout pas la mettre !^^ sinon vous resterez coincé comme ça et faudra payer un changement de tronche 100.000$ pour pouvoir mettre une autre tenue ^^

Pour ma part j'suis assez déçu des vêtements proposé ? pas grand chose ayant un vrai rapport avec le thème ?

Les véhicules ont l'air pas mal, mais je laisse découvrir les gens ^^

Arretez moi si je me trompe, mais le centre mobile avec les modules armes et véhicules sont indispensables pour profiter des personnalisations d'armes et de vehicules ? Parce que je ne les trouve pas dans le bunker... Mais du coup adieu garage mobile ?

Le 13/06/2017 à 13:09, Chaines a dit :

Arretez moi si je me trompe, mais le centre mobile avec les modules armes et véhicules sont indispensables pour profiter des personnalisations d'armes et de vehicules ? Parce que je ne les trouve pas dans le bunker... Mais du coup adieu garage mobile ?

J'y ai pensé , Mais dans le doute , faudrait voir si l'armurerie du bunker fait pas l'affaire 

Le 13/06/2017 à 13:24, L'homme masqué a dit :

J'y ai pensé , Mais dans le doute , faudrait voir si l'armurerie du bunker fait pas l'affaire 

une place de dispo dans le CCM ça te suffit pas ? Moi j'ai mis l'atelier d'armes et véhicules et je peux transporter un véhicules dans mon CCM ^^

Citation

Non de dieux, la mitrailleuse de combat transformé est bien plus puissante que c'est d'origine !

je confirme pareil pour la carabine par contre je ne sais pas si c'est partout pareil mais le bunker de paleto forest j'ai l'impression que tout le monde l'a acheté c'est la guerre en permanence devant. Sinon mise à jour très sympa à voir sur le long terme. 

Le 13/06/2017 à 14:22, c@shdirect a dit :

je confirme pareil pour la carabine par contre je ne sais pas si c'est partout pareil mais le bunker de paleto forest j'ai l'impression que tout le monde l'a acheté c'est la guerre en permanence devant. Sinon mise à jour très sympa à voir sur le long terme. 

Non la plupart du temps c'est Chumash ou la ferme de mon côté 

Le 13/06/2017 à 14:21, BarneyR027 a dit :

une place de dispo dans le CCM ça te suffit pas ? Moi j'ai mis l'atelier d'armes et véhicules et je peux transporter un véhicules dans mon CCM ^^

Et du coup tu as l'ecran pour lancer les missions de vehicules spéciaux ? et du coup tu n'as pas de tourelles sur la remorque ?

Pour info on trouve cet ecran dans les modules appartement et centre de commandement

Modifié par Chaines