Dtrackvid 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour tout le monde, depuis la dernière majj traffic d'armes, mon téléphone s"emballe a chaque invitation d'activité, il apparait a coté de mon personnage, pour l'enlever je dois ouvrir le téléphone et refuser l'invitation, mais ca revient sans cesse, comment juste supprimer l'apparition du téléphone à coté du personnage pendant le jeu, c'est pénible ! Merci, bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour Déplacement du sujet du forum "Evenements" (consacrée à l'organisation de rdv sur le online) vers le forum "GTA Online". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2017 Si tu parles du etit icone a côté de la carte, ça m'as toujours fait ça.. Mets ton telephone en "veille" un truc comme ça et le probleme devrait se regler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites