Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 Bon j'arrive probablement à la bourre, dernièrement je n'ai pas eu le temps de suivre les posts et de parcourir le forum pour voir si ça avait déjà été dit ou non Du coup, j'avais demandé si les mods fonctionnaient toujours en version 1.0.1032.1 en ne mettant pas le jeu à jour, Mimile et Dragoon m'ont dit que oui, j'ai essayé. Je me suis remonté un PC, donc j'installe GTA V, je mets tout à jour en version 1.0.1103.2. -Puis je vais dans le répertoire Grand Theft Auto V/update/x64/dlcpacks et je supprime les dossiers: mpgunrunning et patchday15ng -Je télécharge le patch n°20 dans la base de données -Je prends le fichier update.rpf issu du patch n°20 (version 1.0.1032.1), je vais dans le répertoire Grand Theft Auto V/update et je remplace ce update.rpf -Je prends le GTA5.exe issu du patch n°20 (version 1.0.1032.1) je vais dans le répertoire Grand Theft Auto V et je remplace ce GTA5.exe -Je copie simplement tous mes mods issus de l'ancien PC (ScriptHook, Menyoo, Scene Director, véhicules et modifications des archives...) -Je débranche le câble Ethernet, je clique sur PlayGTAV.exe dans le répertoire, lancement du jeu en mode "Hors-ligne" Et là impec, j'ai un jeu rétrogradé qui marche comme il y a un mois avec tous les mods d'installés alors qu'ils sont issus d'un autre PC, c'est fantastique tout fonctionne, j'ai même pu récupérer mes séquences du Rockstar Editor et les projets, rien n'a bougé, ça va probablement rassurer Manhattan si je lui dis que je n'ai finalement pas perdu tout le travail que j'avais fait sur la petite série vidéo. Ce week-end je teste le jeu moddé en version 1.0.1103.2. d'après l'astuce de Mimile avec le ScriptHook officiel. Pas sûr que je reste sur cette version par-contre car ça m'obligerai à tout réinstaller manuellement dans le update.rpf. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 5 heures, Art a dit : Bon j'arrive probablement à la bourre, dernièrement je n'ai pas eu le temps de suivre les posts et de parcourir le forum pour voir si ça avait déjà été dit ou non Du coup, j'avais demandé si les mods fonctionnaient toujours en version 1.0.1032.1 en ne mettant pas le jeu à jour, Mimile et Dragoon m'ont dit que oui, j'ai essayé. Je me suis remonté un PC, donc j'installe GTA V, je mets tout à jour en version 1.0.1103.2. -Puis je vais dans le répertoire Grand Theft Auto V/update/x64/dlcpacks et je supprime les dossiers: mpgunrunning et patchday15ng -Je télécharge le patch n°20 dans la base de données -Je prends le fichier update.rpf issu du patch n°20 (version 1.0.1032.1), je vais dans le répertoire Grand Theft Auto V/update et je remplace ce update.rpf -Je prends le GTA5.exe issu du patch n°20 (version 1.0.1032.1) je vais dans le répertoire Grand Theft Auto V et je remplace ce GTA5.exe -Je copie simplement tous mes mods issus de l'ancien PC (ScriptHook, Menyoo, Scene Director, véhicules et modifications des archives...) -Je débranche le câble Ethernet, je clique sur PlayGTAV.exe dans le répertoire, lancement du jeu en mode "Hors-ligne" Et là impec, j'ai un jeu rétrogradé qui marche comme il y a un mois avec tous les mods d'installés alors qu'ils sont issus d'un autre PC, c'est fantastique tout fonctionne, j'ai même pu récupérer mes séquences du Rockstar Editor et les projets, rien n'a bougé, ça va probablement rassurer Manhattan si je lui dis que je n'ai finalement pas perdu tout le travail que j'avais fait sur la petite série vidéo. Ce week-end je teste le jeu moddé en version 1.0.1103.2. d'après l'astuce de Mimile avec le ScriptHook officiel. Pas sûr que je reste sur cette version par-contre car ça m'obligerai à tout réinstaller manuellement dans le update.rpf. Tu as perdu ton PC ou tu en a refais un autre juste pour jouer avec les mods ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunderbird 12 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2017 Le site dev-c.com est de nouveau en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2017 Bonjour, Bonne nouvelle, Script Hook V et ASI Loader sont à jour dans notre base de données ainsi que Native Trainer et Simple Trainer. Tous sont compatibles avec la version actuelle de Grand Theft Auto V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunderbird 12 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2017 Merci Mimile pour cette bonne nouvelle, et j'ai envie de rajouter quelque mot a l'intention de Take Two... 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 8 heures, Petit papa 22 a dit : Tu as perdu ton PC ou tu en a refais un autre juste pour jouer avec les mods ? J'ai perdu l'ancien PC, carte-mère qui crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikaman27 95 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2017 il y a une heure, Mimile38 a dit : Bonjour, Bonne nouvelle, Script Hook V et ASI Loader sont à jour dans notre base de données ainsi que Native Trainer et Simple Trainer. Tous sont compatibles avec la version actuelle de Grand Theft Auto V. doit-on préparer le poignon pour un éventuel procès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2017 On dirait que la situation va s'arranger pour OpenIV et le modding solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2017 Ah? Ça serait une bonne nouvelle, le ivpack me manque un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2017 C'est quand même appreciable de voir qu'on peu avoir du poids dans cette industrie. Révélation "Rockstar Games croit en la créativité responsable de ses fans, et souhaite particulièrement que les créateurs expriment leur passion pour ses jeux. Après avoir discuté avec Take-Two, Take-Two a convenu que, de manière générale, aucune action légale ne serait entreprise contre des projets tiers non commerciaux impliquant le mode solo des jeux Rockstar, et qui respectent les droits de la propriété intellectuelle des tiers. Ceci ne s'applique pas (i) au mode multijoueur ou aux services en ligne; (ii) aux outils, fichiers, bibliothèques ou fonctions qui peuvent être utilisés pour influencer le mode multijoueur ou les services en ligne, ou (iii) à l'utilisation ou l'importation d'autres propriétés intellectuelles (dont les autres propriétés intellectuelles de Rockstar) dans le projet." 2 XIII et Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2017 Effectivement. Ce communiqué montre aussi qu'il y a eu un désaccord entre R* et T2 sur la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2017 Et bien, beau retournement de situation. En espérant que ça n'ai pas froissé les créateurs d'openIV. Ce communiqué a été posté où ? 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2017 Je l'es pris sur JVCOM, pour les créateurs d'OpenIV aucune chances les mecs son des passionnées ! 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 7 heures, Oρi a dit : ) à l'utilisation ou l'importation d'autres propriétés intellectuelles (dont les autres propriétés intellectuelles de Rockstar) dans le projet Je viens de relire le communiqué. Cette partie là semble quand même sentir mauvais pour les projets style map Liberty City ou RDR dans GTA V. Enfin si on récupère openiv d'ici quelques temps ça sera déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2017 Et puis si on reste optimiste (idéaliste?) ça peut souligner un possible projet de remaster/portage de RDR sur PC. Avant l'annonce du 2 sur PC. 2 LeSolitaire et Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2017 En gros le message est clair : Tant que les gens ne touchent pas à notre Online ou à nos futures DLC et projets (comme Red Dead Redemption 2 par exemple) tout ira bien. En espérant qu'il y ai toujours de l'espoir pour le projet Liberty City (basé sur le GTA IV donc ancien, déjà 10 ans même, sauf si il veulent s'en resservir par la suite pour un prochain GTA voir même un prochain Online, seul l'avenir nous le diras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikaman27 95 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2017 Le 24/06/2017 à 12:40, Oρi a dit : C'est quand même appréciable de voir qu'on peu avoir du poids dans cette industrie. en voilà une bonne nouvelle, nous ne sommes plus "personne". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2017 MAJ de l'article : Le créateur d'OpenIV, GooD-NTS, a confirmé que le développement de l'utilitaire continuerait comme avant, tout en respectant la politique de Rockstar concernant les mods solo sur PC. Malheureusement, le tant attendu mod Liberty City pour GTA V ne verra quant à lui jamais le jour, sachant qu'il va à l'encontre de cette même politique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2017 Très bonne nouvelle qu'OpenIV puisse continuer d'exister ; je suis cependant déçu qu'il reste des restrictions aux mods (la non importation d'autres IP ainsi que le fait que Take-Two puisse décider à tout moment et selon son bon vouloir de s'opposer à un projet, voire de remettre en question cette nouvelle politique), conduisant à l'abandon de Liberty City in GTA V. Doit-on en conclure, d'ailleurs, que l'ajout de la map de Liberty City dans GTA V/Online est plus que jamais d'actualité pour Rockstar/T2 ? (par exemple, à l'occasion des 20 ans d'une certaine série de jeux vidéo en octobre...) 2 SouthFool et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 38 minutes, KevFB a dit : Très bonne nouvelle qu'OpenIV puisse continuer d'exister ; je suis cependant déçu qu'il reste des restrictions aux mods (la non importation d'autres IP ainsi que le fait que Take-Two puisse décider à tout moment et selon son bon vouloir de s'opposer à un projet, voire de remettre en question cette nouvelle politique), conduisant à l'abandon de Liberty City in GTA V. Doit-on en conclure, d'ailleurs, que l'ajout de la map de Liberty City dans GTA V/Online est plus que jamais d'actualité pour Rockstar/T2 ? (par exemple, à l'occasion des 20 ans d'une certaine série de jeux vidéo en octobre...) Là tu me fais rêver. Espérons un gros coup pour marquer les 20 ans avec pourquoi pas un GTA IV/EFLC remastered pour newgen aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites