Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 Le seul mot a leur bouche GTA Online, online, online, certe le jeu est cool en mode en ligne mais au bout d'un moment quand une moto coûte le prix d'une maison .... et que le solo ne sert strictement a rien ... faudrait arrêter les connerie les gars 1 Ice Cold Killa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 Qu'ils profitent sans avoir de réelle concurrence, quand elle va arriver si r* ne change pas de politique ils vont couler. J'irais acheter RDR2, c'est sur, dès sa sortie, mais le prochain GTA se sera une autre histoire quand je vois "l'etat d'esprit" de r* et le serieux ( ) pour corriger leurs bugs (toujours les mêmes depuis ps3 !). Je le prendrais surement, j'aime encore trop cette licence, mais se sera surement d'occasion ou un truc du genre. Et si jamais ils continuent dans leur lancée, GTA VI ou peu importe son nom sera surement mon dernier GTA. R* perds de sa magie et un beau jour un sérieux concurrent viendra se pointer ça va leur faire tout drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim51 8 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Rossi a dit : Le seul mot a leur bouche GTA Online, online, online, certe le jeu est cool en mode en ligne mais au bout d'un moment quand une moto coûte le prix d'une maison .... et que le solo ne sert strictement a rien ... faudrait arrêter les connerie les gars Et qu'un chapeau coûte le prix d'une amélioration moteur... bref, la liste est longue. Le Online est la poule aux oeufs d'or de R* ils veulent la protéger à tout prix, c'est ce qui prime sur le reste. Il y a 12 heures, Mimile38 a dit : Malheureusement à mon avis cette baisse de l'action n'est pas due à ça, en effet l'annonce d'OpenIV a été faite mercredi soir, alors que l'action a baissé six jours plus tôt : Merci pour la petite enquête! Modifié 21 juin 2017 par pilgrim51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice Cold Killa 13 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 http://www.grandtheftauto5.fr/empecher-gta5-mettre-a-jour-automatiquement.html Tient solution pour continuer à jouer avec les mod en solos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex reese666 3 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 Qui qui vous dit que le prochain gta 6 sera d'actu perso avec la nouvelle console news up x gen perso refaire un gta serai trop grand tros couteux je pence plus a remake de gta 5 avec des amelioration en plus style mmo pour bien faire stresser le joueur et r2r a etait repousser a cause des bug sceen graph je pence pour vous faire acheter un jeux ou tu peux te gratter pour glitch ou autre mani up et qui oblige par tous les moyen de nous forcer a achetter leur systeme de similaire de charte card Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 il y a 24 minutes, alex reese666 a dit : Qui qui vous dit que le prochain gta 6 sera d'actu perso avec la nouvelle console news up x gen perso refaire un gta serai trop grand tros couteux je pence plus a remake de gta 5 avec des amelioration en plus style mmo pour bien faire stresser le joueur et r2r a etait repousser a cause des bug sceen graph je pence pour vous faire acheter un jeux ou tu peux te gratter pour glitch ou autre mani up et qui oblige par tous les moyen de nous forcer a achetter leur systeme de similaire de charte card Point d'interrogation virgule virgule point virgule point virgule point point virgule point d'exclamation Non sans déconner faut pas hésiter à prendre le temps de respirer pour écrire un truc un peu plus clair parce que là, perso j'ai rien compris. 4 Mimile, HouzVert, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 S'il te plait @alex reese666 comme l'a précisé ce vieux grincheux de Dje La Planque, tu es difficilement lisible, fais un gros gros effort sur l'orthographe et la ponctuation comme le demande le règlement. Et s'il te plait relis toi. C'est le minimum de respect que tu dois à tes lecteurs et à nos membres si tu souhaites réellement participer à ce forum. 2 Dje La Planque et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 Avis à tous ceux qui veulent modder, il y a actuellement une version non officielle de ScriptHook V et de Asi Loader compatibles avec GTA V 1103. Téléchargement : https://gta5-mods.com/scripts/menyoo-pc-sp 3 XIII, Ice Cold Killa et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim51 8 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 (modifié) Cool merci pour le lien! (j'en avais gros^^!) Modifié 21 juin 2017 par pilgrim51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunderbird 12 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 A propos, a t'ont des nouvelles de Script Hook ? j'espère qu'il ne fait pas partie des programme visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 En tout cas dev-c.com, le site sur lequel était publié ScriptHook, ne fonctionne plus. Ça semble mal parti... 2 Eul_Keke et Ice Cold Killa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikaman27 95 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Thunderbird a dit : A propos, a t'ont des nouvelles de Script Hook ? j'espère qu'il ne fait pas partie des programme visé 2 posts plus haut tu avais ta réponse. sauf erreur de ma part il y a 2 minutes, Mimile38 a dit : En tout cas dev-c.com, le site sur lequel était publié ScriptHook, ne fonctionne plus. Ça semble mal parti... c'est triste, il ne faisait pas tourner que des codes pour GTA si mes souvenirs sont bons. Modifié 22 juin 2017 par zikaman27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 La tollé qu'ils prennent sur steam est assez dingue, l'évaluation générale a aussi chuté. Je suis pas sûr qu'ils l'aient vu venir celle là ! 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 C'est vraiment rare une "note" pareille même DayZ et juste en plutôt négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice Cold Killa 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 20 heures, Mimile38 a dit : Avis à tous ceux qui veulent modder, il y a actuellement une version non officielle de ScriptHook V et de Asi Loader compatibles avec GTA V 1103. Téléchargement : https://gta5-mods.com/scripts/menyoo-pc-sp Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunderbird 12 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 1 heure, zikaman27 a dit : 2 posts plus haut tu avais ta réponse. Et tu peut me citer le post en question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 22 heures, Mimile38 a dit : Avis à tous ceux qui veulent modder, il y a actuellement une version non officielle de ScriptHook V et de Asi Loader compatibles avec GTA V 1103. Téléchargement : https://gta5-mods.com/scripts/menyoo-pc-sp En comptant jusqu'à deux ça mène tout droit au post de Mimile. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunderbird 12 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 (modifié) il y a 45 minutes, LeSolitaire a dit : En comptant jusqu'à deux ça mène tout droit au post de Mimile. Sauf que ma question porté sur Script Hook, celui d'Alexander Blade, pas sur son substitue. Donc avant que Mimile donne des nouvelles sur dev-c.com, personne n'avait répondu a ma question. Modifié 22 juin 2017 par Thunderbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 Je sais que je suis parfait mais calmez-vous enfin ! 2 LeSolitaire et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2017 Double-post volontaire Il est possible d'obtenir la version officielle de ScriptHook V compatible avec la version actuelle de GTA V : 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites