Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 Bonsoir, Une intervention non planifiée a dû avoir lieu cette après-midi sur nos serveurs. Cette intervention qui ne devait prendre que de 30 minutes à 1 heure aura au final duré environ 4 heures. L’intervention initiale s’est bien déroulée, mais des dommages collatéraux ont corrompu notre base de données, ce qui a totalement rendu instable notre infrastructure par réaction en chaîne. Le problème est maintenant corrigé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. L'Équipe. 2 Dje La Planque et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 Un grand merci au staff (sauf @JeyM ) pour toujours maintenir GTANF en état de marche. Ps: j'ai l'impression de lire le compte rendu d'un chirurgien qui sort d'opération @Keitboor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 J'aimerais quand même qu'on prononce haut et fort le nom du génie qui a trouvé la cause du problème. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 Tous avec moi : MI-MI-LE-TRENTE-HUIT Révélation Ceci est faux 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 il y a 49 minutes, BenDeR a dit : J'aimerais quand même qu'on prononce haut et fort le nom du génie qui a trouvé la cause du problème. Black GTA V ? 6 Monsieur_A_, Mattooouu, Tchikiblah et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 @LeSolitaire : La première lettre est bonne. 2 Mimile et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 @BiPeluche 2 iPeluche et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 Ouai bah c'est pas cool, j'ai passer une très mauvaise apres midi sans GTANF. Les posts de Black GTAV m'on trop manqué 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2017 Le 20/06/2017 à 21:43, Arnaud93 a dit : @BiPeluche Plaît-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites