Je créé ce topic dans l'optique de parler des jeux qui se déroulent majoritairement dans l'espace. Parce qu'ils sont parfois en alpha comme Star Citizen ou Empyrion Galactic, tout juste annoncés comme Beyond Good and Evil 2, complètement râtés comme No Man's Sky, et qu'un topic pour chaque, ça n'encourage pas toujours les gens. Alors parlons d'eux ici (pas juste ceux que j'ai noté avant) : GOOOOOOOOOOOOO!   Au passage mon code de parrainage pour Star Citizen est le suivant : STAR-4GYF-4S9S Pour ceux qui veulent se faire plaisir ET me faire plaisir.   Les jeux dont on parle (et plus selon les envies de chacun) :   Star Citizen Et le lien vers la chaîne parce que lol, difficile de choisir parmis plus de 800 vidéos https://www.youtube.com/user/RobertsSpaceInd/videos   Empyrion Galactic Survival Des tas de choses qui sont déjà ajoutées, des tas de choses à voir pour pas cher.   Beyond Good and Evil 2 Différentes vidéos en spoiler   No Man's Sky Bon bah vous avez tout vu de No Man's Sky.   Kerbal Space Program     Allez à vous!