T4B4RN4K 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2017 Je me posais la question suivante: si j'utilise un mod menu sur gta online mais seulement a partie priver et sans drop money ou quelque se soit d'autre, juste pour spawn des vehicule ou pour m'amuser avec mes friends des truc du genre ece que je vais me faire ban selon vous? que son les limites selon vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2017 Oui tu risque un ban car les mods ne sont pas tolérés du tout en online que ça soit en session privée ou non et même si tu ne t'en sers pas et qu'ils sont juste activés dans le jeu c'est le ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4B4RN4K 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2017 ok donc le risque est élever d'est que j'ai une mod menu même si je ne l'utilise pas c'est sa que tu me dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2017 (modifié) Oui c'est bien cela!!! Si ton mod menu est en route et bien que tu ne l'utilises pas sur le Online, il sera tout de même detecté et c'est le ban assuré En clair, tu ne peux utilisé celui ci qu'en mode histoire et éditeur!! Dès que tu vas en session online il te faut imperativement couper ton mod menu , sans quoi...... Modifié 1 juillet 2017 par La-Buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites