lefranc.francis

pas de dlc Independence Day & More

Recommended Posts

Bonjour aucune mise à jour disponible le vagner de dewbauchee n'est pas disponible dans le jeu
Je n'ai pas les bonus d'indépendance quand je lance le jeu aucune mise à jour est faite.

j'ai essayer faire une reparation a partir des dvd installation puis avec GTAVLauncher.exe -verify
sa trouve rien sa telecharge rien.

j'ai pas acces au nouvelle mission dans menue en ligne j'ai demander de l'aide sur le support social club
apparament je suis pas seul a avoir se probleme.

je sais que faire j'ai tous essayer

pour info la semaine derniere j'ai eu aussi un probleme lors de l'achat de protection j'avait erreur La transaction a échoué car les données inventaires

c'est revenus quand il ont remis les prix des protection au prix normal.

je peu quand meme jouer et acheter les voiture et vendre

170702062842308565.png

Modifié par lefranc.francis

Exactement dans le même cas que toi, idem pour l'histoire des protections par balle. Rassure toi t'es pas un cas isolé. Bcp de mes amis en ligne ont le même problème. J'ai contacté Rockstar, dans un premier temps ils m'ont conseillé de réinstaller le jeu. Je leur ai répondu qu'un de mes amis ayant le même souci avait réinstallé son jeu et que ça n'avait rien changé (véridique). Bref je leur ai dit que ça touchait beaucoup de monde et que par conséquent, ça venait forcément de chez eux. Leur réponse :

Citation

Bonjour,

Merci pour ces précisions.

Nous traitons votre demande et nous vous recontacterons dès qu'il y aura du nouveau.

Pour que votre demande soit traitée plus rapidement, nous vous conseillons d'attendre notre réponse.

Soyez assuré que votre demande a bien été prise en compte et que nous travaillons activement à une résolution.
Nous vous remercions par avance pour votre patience.

Cordialement,

Voilà, j'espère qu'ils vont se bouger maintenant...

Modifié par Guillou06

la derniere foi j'ai fait appel a eu  leur reponse au bout de 7 jour  

" desinstaller votre jeu  avec un logiciel mieu adapter que le desinstallateur windows

suprimer tous les dossier  Rockstar Games present sur votre pc et suprimer social club de la base de registre

puis netoyer votre pc avec un logiciel adapter cccleaner , rebooter votre pc reinstalle gta V

j'ai fait se qu'il ont dis sa na rien changer