BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2017 Bonsoir, J'ai le regret d'annoncer le départ de @Yan22 en tant qu'administrateur de GTANF, et par le fait même, son départ permanent de l'équipe. Yan22 a été un pionnier dans le développement de GTANF, tant par ses conseils judicieux, ses connaissances aiguisées sur Rockstar Games et la série Grand Theft Auto, son aide à la rédaction et au développement, ses leaks, etc. Malgré sa bougeotte, il a su démontrer qu'il est un membre ambitieux et sur lequel on peut facilement compter. Pour l'avoir côtoyé pendant plusieurs années, je peux dire que travailler avec lui a été un véritable privilège. Je souhaite donc le remercier pour son dévouement à l'égard de GTANF. Je laisse à Yan22 la liberté de s'exprimer sur son départ s'il en ressent le besoin et lui souhaite un bon succès dans ses futurs projets. Cordialement, BenDeR, au nom de l'Équipe. 9 Yan22, LeSolitaire, Lively et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2017 Enfin engagé chez Rockstar ? Bonne continuation pour tes projets professionnels et personnels ! 4 Tchikiblah, KevFB, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2017 Merci pour tout ce que tu as fait pour GTANF et bonne continuation dans tes projets futurs Yan ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2017 Merci pour tout ce que tu as fait pour GTANF, et bonne continuation pour tes futurs projets ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2017 Merci pour ton implication et bonne continuation dans tes futurs projets ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2017 Merci pour ton implication dans le réseau - sous tes différentes casquettes - durant ces dernières années, à partager au mieux ta passion pour GTA et Rockstar en général, et bonne continuation Yan ; la réussite pour tes projets personnels et professionnels ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2017 Si on suit la logique, dans 6 mois Yan se fait embaucher par Rock8, 7 mois plus tard il rachète Rock8, 9 mois plus tard il redevient V.I.P., puis il rachète Ubisoft et nous leak en avant-première Watch Dogs 3. Good luck man! 4 LeSolitaire, Yan22, TheViperZM et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2017 J'ai envie de dire "deja?" Et "Encore?" Bonne route le canadien 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 Bon courage pour la suite @Yan22 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 Merci pour tout et bonne continuation 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 Salut Yan22 Merci pour tout ce que tu as apporté au staff depuis 1... depuis 2... 3... des années euh... depuis que t'es tout petit (Ah oui quand même). Profite de ta liberté retrouvée ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2017 Merci pour tous tes nombreux apports pour la communauté et bonne continuation à toi. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2017 Merci et bonne route dans ta future Hellcat 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2017 Merci Yan pour ton implication pour la communauté GTA et bonne continuation pour tes futurs projets ! (Si je reviens au Québec, je veux tester une Hellcat ou une Demon ) 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 Merci pour ces années de bons et loyaux services, de membre à staff, de staff à modo, de modo à staff, de staff à modo et de modo à admin. Bonne chance pour tes projets persos Yan ! PS : T'as vu j'ai bien écrit ton nom... @Yan22 Yann22 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 3 heures, Tarkoss a dit : de membre à staff, de staff à modo, de modo à staff, de staff à modo et de modo à admin. Tu t'es trompé dans l'ordre des postes occupés par Yan22, recommence. @GTANF : Toi aussi aussi, cher lecteur, tu penses être un membre plus attentif que Tarkoss, viens le défier à notre nouveau jeu "classe chronologiquement les postes occupés par Yan22".. Et bonne chance ! 2 MYTH et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 (modifié) @Yan22 Révélation Il y a 1 heure, Master Nawak a dit : @GTANF : Toi aussi aussi, cher lecteur, tu penses être un membre plus attentif que Tarkoss, viens le défier à notre nouveau jeu "classe chronologiquement les postes occupés par Yan22".. Et bonne chance ! Facile : (merci le lien de @BenDeR dans le premier post) Modifié 10 juillet 2017 par Arnaud93 3 Yan22, Tarkoss et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isyanho 700 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 Merci pour tout ce que tu as apporté et bonne continuation dans t'as vie, en te souhaitant le meilleur 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 Bonne continuation @Yan22 ! Je trouve juste dommage que le principal intéressé ne vienne pas dire un mots ici 4 Tchikiblah, LeSolitaire, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 8 heures, Ludwig a dit : Je trouve juste dommage que le principal intéressé ne vienne pas dire un mots ici D'accord, voici un mot : Révélation mot 8 Manhattan, SnowBlack_99, LeSolitaire et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites