gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2005 nouvelle video une séance de muscu. on y voit CJ se muscler avec une musique que vous connaissez presque tous(pour ceux que ca interresse j'ai le clip sur mon ordinateur. Cette séance peut se transformer en séance de matage où mon CJ n'est pas habillé comme d'hab. capture : non finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2005 séance de muscu voila. atouts : peut se transformer en séance de matage bonne qualité musique donne envie de faire de la muscu(pas sur, les expériences n'ont pas eu lieu lol :closedeyes: ) inconvénients : poids prochainement video nrg-500 avec musique du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titivirus 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2005 Sympa ta vidéo :closedeyes: Bonne qualité et bon choix de musique Bientôt l'autre? (La NRG 500) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 ba enfaite on le vois juste de faire la muscuel en calcon mais sinon rien d'exeptionnele sinon c'est de la bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 bon vous remarquerez le changezment de nom du topic nouvelle video avec la NRG-500 très dure a capturer et a monter peut-être l'aurez vous ce soir pas sur :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 pour lmoi y'a pas d probleme le video ca m'interresse pas trop :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 arret elle sont bien ses video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Papa A.P-Gasolina daddy yankee voila le fruit de mon travail le plus dur sur une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2005 ah, c'est celle quej'a vue en avant première, elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2005 merci ce serait drammatique que 2 après-midi a y travailler dessus soient gachés par des mauvaises critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titivirus 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2005 Bon boulot Gui924 C'est quoi le prochain délire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2005 je ne sais pas j'ai enregistré mes stats de la version PS2 j'ai failli l'avoir sur PC mais non donc j'ai enregisté ca ensuite j'ai foutu dessus la musique sinsemilia-tout le bonheur du monde avec ca on a preque envie de pleurer(c'est a fdire c'est le premier jeu que je vends) ma tête de maure préférée t'es pas sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites