Kilianlf 9 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2017 Salut tout le monde, je voulais savoir si par hasard l'un de vous pourrait me dire quelles sont les meilleurs modifications d'armes possibles sur les nouvelles armes Mk2. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2017 Fusil de précision lourd cause des balles explosifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack_99 114 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour, Tout ça dépend de la manière d'utiliser tes armes... Tout ce qui est balles spéciales sont à "doubles tranchant" : Très puissantes et efficaces mais aussi un sacré budget ( il faut acheter le chargeur qui peut coûter 80k$ facile et ensuite acheter les balles (1400$ les 2 balles explosives pour le Sniper (il me semble))) et tu peux transporter un nombre très limité de balles ( 40 balles explosives pour le sniper ) qui une fois vide, doit être rechargé au COM... Après il reste aussi les lunettes (surtout utile pour le sniper) qui sont certes coûteuse mais très pratique (surtout la vision thermique !) mais possèdent aussi un petit défaut : elles ne zoom qu'en X5 (au début c'est perturbant). Bon après il reste plusieurs améliorations mais qui selon moi coûte un bras mais ne donne pas forcément d'avantages permettant de plus facilement gagner sur le champs de bataille... Moi je suis resté sur un chargeur grande capacité avec une vision thermique, et ça fait son taff Bon j'espère t'avoir aidé et que tu comprends mon spitch avec toutes c'est parenthèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2017 en effet ça coûte 14000 et des poussières pour 40 balles de snipe ^^'. Je l'utilise rarement et j'ai ressorti le snipe normal sans silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2017 J'adore les balles explosive et la vision thermique. C'est vrai que ça coûte cher pour un chargeur limité en capacité, mais avec il y a moyen de faire exploser un hydra et tous les véhicules ne possédant pas de blindage lourd. Pour abattre une opressor en mouvement, même si rate le bonhomme, si ça touche la moto, le type explose avec sa bécane. J'aime bien aussi les balles enflammé. Sa met arriver de tué l'adversaire avec le feu, après qu'il m'aille tué. Les canons lourds apporte aussi un peu plus d'efficacité il me semble. Tout coûte assez cher et ça dépend de ton habilité aux armes et de ton budget. Moi qui ne suis pas très doué, j'arrive à remonter tranquillement mon ratio depuis l'arrivée des mk2. Malgré tout je me fait encore descendre par des mecs plus habille, juste équipée de la carabine spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 1 heure, MrBibendum a dit : J'aime bien aussi les balles enflammé. Sa met arriver de tué l'adversaire avec le feu, après qu'il m'aille tué. Révélation Il n'y a que Maille qui m'aille ! Quoi ? Il y a des balles explosives maintenant ? J'ai pas retesté GTA depuis la MAJ mais les affrontements notamment en endroit clos doivent être encore plus imbuvables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2017 il y a une heure, Ludwig a dit : Révéler le texte masqué Il n'y a que Maille qui m'aille ! Quoi ? Il y a des balles explosives maintenant ? J'ai pas retesté GTA depuis la MAJ mais les affrontements notamment en endroit clos doivent être encore plus imbuvables ... Oui, mais les balles explosives sont compatibles uniquement avec le fusil de précision lourd MkII 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 11 heures, Ludwig a dit : Révéler le texte masqué Il n'y a que Maille qui m'aille ! Quoi ? Il y a des balles explosives maintenant ? J'ai pas retesté GTA depuis la MAJ mais les affrontements notamment en endroit clos doivent être encore plus imbuvables ... Hé oui, balles explosifs, balles enflammé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack_99 114 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 10 minutes, Black-GTAV a dit : Hé oui, balles explosifs, balles enflammé.. Enfin, on ne peut pas dire que ce soit vraiment cheaté vus le prix et la quantité limité que l'on peut porté ... De plus, les balles enflammés ne le sont pas toutes, seulement 1 de temps en temps donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2017 moi j'ai une arme mk2, la carabine j'sais plus quoi... et j'ai plus de munitions, et impossible de recharger via le menu, il faut que j'aille au camion pour racheter des munitions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 32 minutes, Iwanyan a dit : moi j'ai une arme mk2, la carabine j'sais plus quoi... et j'ai plus de munitions, et impossible de recharger via le menu, il faut que j'aille au camion pour racheter des munitions? Oui, une fois que tu débloque et que tu équipe une arme MK2 avec n'importe quelle type de munition spéciale (explosives, traçantes, perforantes etc) tu ne peux te réapprovisionner QUE au camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2017 d'accord merci c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2017 Le 15/07/2017 à 10:22, Black-GTAV a dit : Hé oui, balles explosifs, balles enflammé.. Je sais on me l'a dit au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites